J'ai Un Très Violent Virus, Snif...


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, depuis quelques temps j'ai un méchant virus, en fait c'est un trojan, j'ai passé la journée à essayer des antivirus, Bitdefender, AVG, Kasperski, tous a chaque fois j'en désinstallais un et j'en installais un autre, seul Kasperski en a trouvé 6 mais n'as pas réussi à les détruire et j'avoue vraiment en avoir marre de chaque fois formater et tout reinstaller.

Donc voilà croyant qu'avec un modem/routeur j'allais etre a l'abri des attaques et bien non, je me suis bel et bien fais ..... avoir

Dès qu'un message me revient je colle l'image sur le post, arghhh putain de minots a la con qui s'amusent à faire chié...

post-31-1080432447.jpg

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le problème c'est que si tu installes un antivirus sur une bécane vérolé et bien le virus va véroler ton antivirus (dans la plus part des cas en tout cas).

Essais d'utiliser un antivirus en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci legueux, en effet je pense que mon antivirus est infecté, je pensais pouvoir détruire ce virus direct avec kasperski par exemple, peux tu me dire comment éradiquer mon prob en ligne stp?? ça m'éviterais LE formatage qui tue.

MERCI D'AVANCE

PS: je viens tout juste de formater mon C: (car win xp est sur mon D:) est à la fin il me dit "windows n'as pas pu effectuer le formatage" J'ai rien compris, faudrait que je redémarre sous dos mais mon lecteur de disquette est HS. Bref chuis dans la merde ou non selon la réponse.

Please Help me...

Un minimum de recherche m'as permis de trouver le site secuser.com bon Merci car je ne savais pas que l'on pouvait désinfecter son micro en ligne, je teste ça.

Merci, @++

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola tien kelke site ki te scanera ton ordi ;)

http://www.secuser.com/antivirus/

http://www.pandasoftware.com/activescan/fr...n_principal.htm

http://fr.bitdefender.com/scan/licence.php

http://www.inoculer.com/webantivirus.php3

voila en esperant t'aide bien ke souvent la meilleur choze a faire est le formate car ca devient vite le jeu du chat et la souris, plus ten enleve, et plus il revienne... et en plus il vont souvent ds les dossiers de restoration systeme donc... enfin c'es vrai ke ca fai chier tou ca! bonne chance amigo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, je vais tester tout ça, de toute façon ça fait au moins 3 mois que j'ai pas formaté, lol mais si je peux baiser le vers pour reprendre ce vulgaire langage :D par une simple mise à jour ce sera préférable, pour l'instant secuser n'as rien trouvé mais il a pas finit.

Merci à tous, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai passé la journée à essayer des antivirus, Bitdefender, AVG, Kasperski,
T'as pas essayé Linux? :huh:

Encore désolé pour la propagande, mais les utilisateurs de windoz vivent vraiment dans une ère informatique reculée et laborieuse:

formater et tout reinstaller.
Certains diront que je me répète, mais en tant que consommateurs conscients vous ne devriez pas accepter cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FIFF tu as raison, absolument raison mais linux demande quand même une connaissance bien au dessus, j'ai déjà fais mes 1° pas dessus pour la xbox, j'avoue avoir perdu patience en le configurant.

Par contre aucun drivers linux pour un appareil photo numérique n'est au point si tu vois ce que je veux dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (puissant, non???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait créer un post sur linux, à la fin ça va causer de virus :P:P:P Bon Bitdefender en ligne m'as trouvé un ver et l'a viré par contre dès que je fais une recherche sur google j'ai sans cesse une liste de site us en premier, même si je reste sur google fr. En fait y m'ont installé des merdes à ma connection je sais pas comment me débarrasser de cette pub wootwoot

Escusez mais pour joindre l'image je l'ai coupé en 2 rar car Je retrouve plus image ready.

Sans vouloir abuser si quelqu'un peu me reaider... :wub:

mo.part1.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta rapidité, je suis en train de dl spybot on verra bien.

J'ai appris sur un autre post que c'est ton anniversaire cool, mais qu'est-ce qu'on vas bien pouvoir t'offrir à distance..? On trouvera bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre aucun drivers linux pour un appareil photo numérique n'est au point
Il ya de quoi brancher un appareil photos avec je sais plus quel programme (gphoto je crois), mais il ne fait pas toutes les marques, loin de là :/

Sinon il n'y a aucun problème pour lire une compact flash ou autre!

moi linux ne reconnait pas mon modem ISDN USB c'est pas de bol...
Moi j'avais investi dans un ADSL de chez Olitec qui ne marche que sous windoz2000, j'ai eu l'air con avec mon Mac et ma Xbox...

Mais vous êtes bien matinaux vous là??

Faudra penser à se coucher avant que le soleil se lève sinon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre aucun drivers linux pour un appareil photo numérique n'est au point si tu vois ce que je veux dire      (puissant, non???)

J'ai dit ça par rapport à la photo un peu mal prise de ton avatar, en fait y avait de la recherche dans cette bouttade, lol...

Bon ben aucun mouchard de détecté ou alors tous supprimés et même après un redémarrage j'ai toujours cette putain de liste de site à la con qui vient se foutre en tete de mes recherches a chaque fois...

Bon 08h10 faut penser a aller se coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dit ça par rapport à la photo un peu mal prise de ton avatar, en fait y avait de la recherche dans cette bouttade, lol...

Houla oui effectivement :)) Mais moi, à 6h du mat', c'est pas toujours facile.

La ça va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour booter sous DOS sans lecteur disquette prend un cd d'install de win98

tu le met au boot et tu boot sous dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est ce que je vais faire de suite car j'ai beau nettoyer mon disque en ligne, scanner avec kaspersky, les anti-mouchard et tout et tout il reste toujours des traces, là j'attend l'équipe d'arté pour enregistrer une émission ça va être terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, en fait xp et sur D: et je veux formater C: donc je fais un clic droit sur C: je dis formater et à la fin il me dit "Formatage impossible", donc je fais la méthode N3O, et sous dos je tape C: il me dit "commande incorrecte".

En fait j'ai fais plusieurs nettoyage, plein de scan avec plein d'antivirus différents, en ce môment j'ai kasperski et il me détecte à chaque fois des virus comme mydoom et plein d'autre fichiers.

A chaque fois je les efface mais il m'en trouve toujours, ce qui me trou le fion c'est que je n'arrive carrément pas à formater C: ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait bon j'explique, mon lecteur disquette est HS, j'ai win xp sur D: et je veux formater C: quand je lance à partir de win 98, je lui dit "démarrage avec prise en charge du cd" je tombe sous dos, là logiquement j'ai C:, D:, E: (mon lecteur cd) et F: (mon graveur dvd).

hors, a: est mon dur d:, c: n'est pas reconnu et D et E sont respecté. En fait je crains que mes 2 dd sont bien bien infectés.

En fait j'ai pas d'autre choix que de formater en ntfs, bon j'vais voir des forums PC au lieu de vous les casser...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share