Nouveau Hdd Instal Ok, F Reste à 0


Invité pierre87
 Share

Messages recommandés

Invité pierre87

j'ai une xbox avec evox (méthode hotswap), je vien de changer mon hdd, j'ai un 120Go Maxtor.

J'ai reussi a l'installer sans probleme avec un clone e l'ancien en utilisant norton ghost, je l'ai locké, je l'ai mi dans la xbox : il marche nickel mais F reste dessesperement a 0!!

J'ai essayé de formater avec le cdlight, avec flashfxp....rien ne marche ( usedrive F à yes biensur)

de l'aide svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité mastersebz

Salut Pierre,

G réalisé pas plus tard que ce week end, le changement de Hdd par la technique hot swap, clone et lockage du Hdd !

J'ai utilisé un disque dur segate de 120 Go que g formaté avec le cd light avec l'option format F: du cd !

Je peux pas te donner la config exact de mon pote aujourd'hui, mais dessus g phoenix 1.4 par yoshiro + un dash pré-hacké pour xbox 1.3 pour avoir le dash d'origine, g fé un clonage bit à bit avec la commande ghost.exe /ir

ce que tu n'as p-e pas fé ? au préalable le disque de 120 giga je l'avais formaté en fat 32 avant le clonage... et j'utilise le bios M7... ah mon avis essaye de delocké le disque ! de le formaté en fat 32 de faire un clonage bit a bit et de ne pas selectionner d'unité pour le disque et de reformater f: avec le cd light... Moi c tout simplement ce que g fé...

J'espere que sa pourra t'aider !

@ bientot Seb

p.s : la Xbox de mon pote n'a pas de puces et il y a bien 114 giga sur F...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité mastersebz

Sa vient p-e de ton bios d'origine...

Si tu veux ce week end je te prepare une partition C pour Xbox 1.4 avec un dash hacké ! Qui te permettra p-e de pouvoir formater F:

@+ Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourkoi vous utiliser ghost ? comprend pas la....

d'ailleurs si je lis le tuto :

. Norton Ghost Ne reconnais qu'un seul disque ?

EXIT

ghost /ir .... c'est marqué dans le tuto .....

3 : F est à 0 octets ? ...encore marqué LOL

Voila Voila , Bonne Chance

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le probleme c'est pas d'avoir une puce ou pas, c'est le bios que tu as en memoire.

Avec un K <5530, tu mets phonix bios loader, le bios en memoire est donc un bios hacké ( a choisir), qui gerera sans probleme le F.

Avec un Kernel >= 5530, tu ne peut faire que du hack par la faille font ou audio, mais SANS modifier le bios en memoire, donc le bios actif en memoire est le bios 5530 (ou +) original Microsoft, et il ne gere pas de partition F.

PS: Quel est l'interet de formatter un disque en FAT32 pour ensuite le cloner ? :wacko: ==> AUCUN !

Bon Exploit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité mastersebz

Moi norton ghost, il me detecte les 2 Hdd...

qu'il soit en mode normal ou bit à bit, c vrai qu'il n'y a aucun interet de formatter le dur en fat 32, car quand tu le clone, il ecrase tout par dessus, mais bon moi je lui explique ce que j'ai fait exactement sa pe p-e l'aider ! vu ke moi j'ai réussi !

Et pour son probleme de kernel ! il a qu'a le gicler ! moi g une partoche toute prete ! je lui donne volontier si sa pe l'aider... Vu ke le mien gere les 120 giga !

Bon beh @+ et si kelk'un ve la partoche ki me la demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité sc04

a rajouter dans ton evox.ini

Item "Format F:",@211 (attention regardes les chiffres apres le 2 si ils existent deja en tant qu'action mets en d'autres ex : 22 )

[Action_11] ( ex : action_22 )

Info "Format F"

Warning "This will format F"

Progress "Formatting F"

#

# This will format F:

#

Format f:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share