[Résolu] -Quelle Est La Durée De La Garantie Pour Une Xbo360 ?


xzara
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,voila je viens de récupérer une xox360 qui à un problème avec le tiroir de lecteur DVD,il a du mal à ce fermer,ou ce referme à moitié,bref la console déconne,elle a était acheté en début 2007,mais j'ai pas de facture qui prouve la date d'achat exact,il est possible de faire marcher la garantie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,voila je viens de récupérer une xox360 qui à un problème avec le tiroir de lecteur DVD,il a du mal à ce fermer,ou ce referme à moitié,bref la console déconne,elle a était acheté en début 2007,mais j'ai pas de facture qui prouve la date d'achat exact,il est possible de faire marcher la garantie ??

bonjour a tous

tu n'as qu'a leur dire que tu n'as pas la preuve d'achat car cette console t'a etee offerte (pour le dece de ton chien ;) ) et ca passera comme une lettre a la poste (c'est ce que l'ont dit tjs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai acheté a micromachin et j'ai posé la question: le vendeur m'a dit 1 an et m'a rien dit pour les 3 ans du ROD pour que je prenne la garantie sup à 40€

après il font la pub pour dire que ce sont eux qui s'y connaissent le mieux?

ci joint le texte officiel du support xbox

Garantie expresse d'un an sur la console (Trois ans pour trois voyants rouges clignotants).

Sous réserve des conditions de la présente garantie limitée, Microsoft vous garantit à vous uniquement (l'acheteur au détail original) que, pendant la période de garantie et en vertu de conditions d'utilisation normales, la console XboxMD fonctionnera de façon substantielle conformément à la documentation imprimée accompagnant la console.

Garantie expresse de 90 jours sur les accessoires.

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Et bien je ne sais pas si ils se sont mis à jour sur ton "texte officiel", en revanche il y a eu un communiqué disant de ne pas tenir compte de la durée de garantie annoncée dans le manuel de la console, car les choses avaient évoluées et qu'elle était maintenant de 2 ans de base.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de trouver ce communiqué.

ce n'est pas que je ne te crois pas mais j'ai cherché...même sur la version américaine me disant qu'elle doit être a jour puisqu'il y a le XNE a coté

http://support.xbox.com/support/en/us/xbox...arrantyNew.aspx

..et je ne trouve pas....meme dans leur moteur de recherche

la seule extension de garantie que je trouve est les 3 ans en cas de ROD....

et au debut, cette xbox était garantie....... 3mois!!!!

d'où extension à 1 an puis 3 ans pour le rod

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Effectivement, je ne trouve rien d'officiel mais sur beaucoup de forum apparait ce genre de phrases:

"Les notices sont rarements modifiés. Donc la garantie, dessus, est resté à un an. Mais la console est bien garanti 2 ans. Et 3 ans pour le ROD."

D'ailleurs sur Geux, j'en vois tous les jours qui renvoient des consoles de 2005 avec des erreurs du style E -- (non-R.O.D)

++

Modifié par LGA775
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share