Erreur 05 Réparé, Maintenant Erreur 06


brother_47
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tout les geux !!!

Alors voila ma petite histoire : :)

J'ai installé l'exploit ndure avec splinter sell, tout aller bien sauf que je n'arrivait pas a faire la connexion FTP :( .

Je me suis balader dans les options, pour voir s'il y avait pas un truc à activer !! (je suis débutant, mais sa je croit que sa se voit direct ^^).

Donc j'ai délocker le DD, puis j'ai éteint la xbox sans relocker :oki: , en rallumant la xbox m'affiche l'erreur 05.

En me baladant sur le forum j'ai vue qu'il ne fallait pas éteindre la xbox avec le DD délocker ! <_<

Trop tard c'est déjà fait ^^.

Donc, grâce à geux (et des gens qui on fait comme moi) j'ai résolue l'affaire de l'erreur 05 en relockant avec mon PC.

Et maintenant j'ai une erreur 06, donc pareil que pour l'erreur 05, je me balade sur le forum, et donc sa serait l'eeprom qui serait pas bon !!

Donc voila ou j'en suis sauf que j'ai un problème, j'ai récupérer l'eeprom dans le DD de la xbox (d'origine je précise) donc je voulait savoir pourquoi il me dit que c'est pas le bon, il y en na plusieurs eeprom (dans le DD) ???

De plus j'ai un eeprom sur une carte mémoire (backup avec ndure) mais je n'arrive pas a le transférer sur mon PC !!

Je remercie tout les geux qui me répondront et m'aideront !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja pour commencer , comme tu as relocké ton DD fait la manip inverse redelock le , sa doit etre faisable si tu as gardé l'eeprom de la manip ?? puis tu recherches le fichier sur le disque , avec une ndure il est forcement memorisé sur la partiton "E"

et refait le lock avec cette eeprom , attention de bien garder au frais l'eeprom qui tu utilises

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok d'accord je vais essayer !

J'ai juste une petite question, quand j'ouvre le DD avec Xplorer360, il me mait partition 0, partition 1,2, ....

Je doit prendre laquel ??? et avec Xplorer360 les nom des dossier et fichiers son pas écrit normalement, il y a plein de lettre et de symbole mélangés !!

P.S : pour l'histoire de l'eeprom sur la carte mémoire, il y a pas de solution ??

Meci pour beaucoup pour ton aide ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour les geux !! hihihi

Aprés un long moment sans nouvelle :angry: , n'ayant pas le courage de démonter ma XBOX et mon PC :whistling: (quel feignant celui-là), me revoisi XD

Alors voila donc j'ai bien unlocker mon DD pour changer de eeprom.bin, puis re locker ensuite :ok:

Maintenant quand je l'allume j'ai le démarrage Xbox normal woot , puis écran noir crying (au moment ou normalement le menu s'affiche), elle cligonte ORANGE / ROUGE ! :encolere12:

Je doit abandoner ou y'a encore un espoire de me ratraper !! MDR

Merci encore pour votre aide, et encore dsl pour la long, long, long attente !! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai besoin d'aide :rolleyes: , pourrait tu m'indiquer qu'elle paragraphe je doit suivre du pdf xcalibur 3.4 ?? :whistling:

J'ai télécharger Xcalibure3.4 :ok: , et je voulais si l'eeprom.bin que j'ai utiliser pour locker mon DD était bon, vue que je n'ai plus d'erreur 06 mais un écran noir ? newlaugh

Est-ce possible de remettre a zéro le DD avec Xcalibur ?? blush

Merci beaucoup ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrête de faire l'imbécile et délock le DD ..... et surtout ne fais plus rien ensuite .....

tu reviens et tu attends ....

Parce que tu avais tout pour la sauver mais là, c'est mort .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, dsl mais je fais que suivre tes conseils du post précédent ou tu me dit de passer a la moulinette avec Xcalibure, avec l'option 2 du menu à 8 item !!

Donc je me calme, je me pose, j'arrète de vouloir tous faire comme grand, et je suis encore dsl

Voila, donc je l'ai délocker mon DD, mais je l'ai passer aussi a l'option 2 déjà !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, deux bonnes nouvelles:

1) tu as la bonne eeprom.bin (ça on le savait déjà, mais ça ne fait pas de mal de le vérifier)

2) ton TSOP fonctionne (comme tout le reste de la console d'ailleurs).

Maintenant, les mauvaises hihihi:

1) ta console n'est pas à l'heure (version gentille). Le condensateur de sauvegarde est dans le sac (version plus prêt de la réalité). Bon, on peut faire avec.

2) Ton premier disque dur est peut-être en cause (en fait, c'est surtout elle la mauvaise)

Si tu peux écrire sur ton 8Go, délock-le et passe-le à la moulinette d'Xcalibur (option 1 cette fois-ci, il faut écrire sur le E:). Replace-le dans la console. S'il boot, il va falloir regarder d'un sale oeil ton premier DD. S'il ne boot pas, tu n'as pas un Xcalibur mais un freesbe ou un épouvantail à moineau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share