Problème Création Pandora Soft


Drakof
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis un débutant complet en hack psp, mais désirant modifier ma console, je me suis attaqué au tuto "Le hack PSP pour les nuls"

J'ai suivi à la lettre toutes les procédures pour la création de ma Magic MS.

Arrivé à l'étape de la création de Pandora Soft, j'ai extrait DC5 dans PSP/Game (j'ai suivi le ReadMe de l'archive DC) et ai continuer la procédure. Hors lorsque je commence à vouloir installer Pandora Installer for 3.xx ma console me signale "Démarrage de jeu impossible (80020148)"

Aurais-je merdé quelque part?

Pour info il s'agit d'une PSP Lite & Slim (pack Crisis Core)

Depuis la console je vois apparaitre sur mon MS: Pandora Installer for 3.xx , 1.50 Kernel Addon for 3.90 v2, et DC v5

Lorsque je vais dans les infos système, ma console est tjs en firmware officiel 3.95 (oui j'ai du faire une maj sans trop faire gaffe à l'achat de ma console)

J'ai recherché une solution sur le forum mais n'ai rien trouvé de clair (donc dsl si le topic existe déjà)

Merci d'avance pour les réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...dis moi, tu essaies de faire ça depuis la PSP que tu dois hacker ??

Parce que faire une Pandora soft avec une PSP non hackée.....c'est impossible...passe immédiatement a méthode hard, ou pandora DATEl, ou pandora d'un pote, ou pandora d'un voisin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
euh...dis moi, tu essaies de faire ça depuis la PSP que tu dois hacker ??

Parce que faire une Pandora soft avec une PSP non hackée.....c'est impossible...passe immédiatement a méthode hard, ou pandora DATEl, ou pandora d'un pote, ou pandora d'un voisin.....

meme probleme, meme tuto... donc soit j'ai pas compris le tuto soit j'ai pas compris ton message....

Dans le tuto pour faire le memory faudrait peut etre alors éditer, car ca saute pas aux yeux mine de rien... donc ben pour ma part PSP no modifiée, possible que le magice memory stick ait réussi... disons que la fenetre dos, etant donné que j'étais en écran de veille... que j'ai appuyé sur une touche apres l'avoir laissé a 99% sur le fichier qu'il ya apres le 150... pour ca que je dis possible...

donc j'allume, je lance l'appli et je mange un 80020148 , au passage la memory stick est je crois une lexar.

Donc j'ai lu que ca pouvait venir aussi d'une batterie contrefaite, je l'ai pris sur rue du commerce...

donc apparemment en hard on peut en faire une... bon tant pis si je la sacrifie... j'ai déja modifié pas mal de choses donc xbox, 360 etc... on verra bien. sinon je m'interrogeai pour celle ci http://www.mobilinnov.fr/produit-batterie-pandora.html au cas ou je flamberai celle fournie.

Le soucis c'est qu'elle ne doit pas etre reversible, je sais pas trop si c'est franchement utile le coté reversible de ces manips mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, en fait j'ai essayé directement à partir de la psp que je dois hacké. Merci pour l'info.

meme erreur que toi en fait, j'ai pas vraiment compris ce que voulait dire "Une PSP hackée….en kernel 3.XXM33 (voir section mise à jour de ce tuto !) ", avec la manip sur le memory stick dans ma tete automatiquement je pensais que c'était la suite du précédent tuto tout bonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comprends pas trop tes explications , alors oliveroidubocal, lui disait tout simplement que drakof essayais de faire sa depuis sa psp d'origine alors qu'il faut pour faire une batterie pandora soft connaitre quelqu'un qui a deja une psp hackée (custom firmware (CF)) qui n'est plus d'origine quoi.

ou si tu ne connais personne, la faut faire une batterie hard (faut l'ouvrir en deux etc.....) mais bon si tu as lu le tuto c'est tout marqué.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share