Xbox


ouioui53210
 Share

Messages recommandés

bjr tt lmonde et merci pour le boulot que vous faites.

voila je vous explique mon erreur.

cher moi g plusieur xbox toute sous exploit ndure sauf et g nai une ki mindike une erreur 6.

elle sont en 1.1. et g nai une otre en 1.6 ki du jouro lendemain afiche un ecran bleu o demarage mais celle si la 1.6 na jamai été modifié.

eske avec les 2 xbox je peut en faire une ki tourne.mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci davoir repondu et dsl pour lecriture.

voila g fai un peu nimporte koi avec le dd

g installé ndure puis delocker mon dd mais je nais pas sauvegarder leeprom.bin faute de debutant.

et on ma donné une xbox v1.6 sans exploit. ki elle reste sur un ecran bleu o demarage rien.

ya t il une solution pour faire une xbox avec mes deux xbox merdik. jespere ke ta reussi a me lire. mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais n'importe quoi , deja tu as locké ton DD avec une mauvaise eeprom , d'ou l'erreur 06 , pour le DD qui reste sur un écran bleu ??? sans annotation ?? et le DD de la 1.6 sur la console 1.1 tu as quoi comme annotation ?? si tu as les 2 eeproms , il suffit de tester le delock sur le pc il te signalera si c'est la bonne ou la mauvaise clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien non , c'est pas les consoles :D

la 1.6 sans rien , sans DD sans lecteur , sans puce wow au cas ou une petite bete serait insallé , elle donne quoi comme erreur ??

pour la 1.1 , soit tu as l'eeprom pour la delocker et la bonne pour la relocker , soit tu la recuperes sur la CM , avec une puce ou une liaison serie , pour les DD , s'ils sont d'origine , un delock avec les softs adaptés et c'est reparti :ok: effectivement pas evident si c'est la premiere approche

apres tu peux me passer un MP pour envisager une autre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la 1.1 g pas deeprom et je vien de mapersevoir ke mes partition de C et E sont vide donc pas possibilité pour recupérer leeprom de celui ci san puce.

pour la 1.6 g debrancher le dd le dvd et lecran reste bleu comme meme.

jme sui mi dan une galére pa possible. ou sinon ya pa moyen de reparer sa avec une xbox ki tourne avec ndure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la 1.1 g pas deeprom et je vien de mapersevoir ke mes partition de C et E sont vide donc pas possibilité pour recupérer leeprom de celui ci san puce.

pour la 1.6 g debrancher le dd le dvd et lecran reste bleu comme meme.

jme sui mi dan une galére pa possible. ou sinon ya pa moyen de reparer sa avec une xbox ki tourne avec ndure.

aider mois svp.mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux quoi comme reponse <_< la 1.1 sans DD fonctionnelle et pas d'eeprom , reste la pose d'une puce , ou l'extraction de l'eeprom.bin via une liaison serie , méthode qui permet via une interface de lire le contenu de l'eepromflash de la CM

pour la 1.6 , j'ai un doute , écran bleu sur une télé ?, donc pas de reaction ?? led de quelle couleur ?? si elle est verte ?? clignote rouge vert ?? ou autre

presque tout est reparable , mais va falloir y mettre du tiens , ou chercher de l'aide a un gueux

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il va surtout falloir qu'il s'achète un cerveau et vite ....

parce que dire

j'ai locké le DD de la V1.1 avec la console V1.6

ça ne veut rien dire du tout .....

surtout qu'un coup d'Xplorer360 lorsque le DD était délocké et on n'en parlait plus, ça prenait 5 minutes, remontage compris .... :whistling:

Bref, apprend à t'exprimer lorsque tu veux faire passer tes idées (parce que là, c'est au mieux un poil confus ...). On ne te demande pas d'avoir le jargon du parfait hacker mais plutôt de dire, dans le détail, ce que tu as fait avec ce DD en 06 ... et, crois-moi, chaque détail compte, un minimum de réflexion ainsi qu'un effort non négligeable de mémoire s'impose donc avant de répondre ....

Parce que là, le DD est bon pour la poubelle, y compris avec une puce (qui elle peut permettre quand même de récupérer la 1.1)

Quand à la 1.6 ..... :rolleyes:

Je ne veux même pas connaitre le massacre interne (elle, je parie pour une puce posée au fer à 100W .... parce que le chipset xcalibur qui a ses vapeurs, j'y crois moyen, il est blindé lui ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jp33 de tocuper de mon cas donc pour faire simple la xbox 1.1 g fai nimporte koi dessu.

partition de C et E son vide me demande pas pourkoi je c pas comment jai fai.

je voudrai savoir si je pe acheter une puce et lakelle pour reparer mes erreur. jme suis mi dan une galere pas possible. svp aider moi chui o point de les jeter les deux a la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

partition de C et E son vide me demande pas pourkoi je c pas comment jai fai.

comment veux-tu voir quoique ce soit sur un DD locké, sombre imbécile, tu le fais exprès ou quoi ??????????????? :blink: :blink: :blink:

Quand je t'ai demandé de réfléchir un peu, ce n'est pas pour rien, surtout que normalement, ça prend 10 minutes pour faire revivre la 1.1 ..... enfin, si tu y met un minimum du tiens ....

Maintenant, si tu veux dépenser dans une puce et un nouveau DD, pas de soucis, c'est plus simple et ça te fera moins mal à la tête .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bjr jp33 donc je repart depuis le debut.

donc jais installé lexploit ndure via la methode 007 jusque la tout va bien.

une fois installé jme suis balader dans le menu et g du deverrouillé le dd.

kan jallumé la xbox javai lerreur 05(dd delocker). jai demonter ma xbox mais jai pas fai attention ke javai le meme dd western digital dune otre xbox demonté a coté donc san le vouloir g inverssé mes deux dd. donc voila mon probleme erreur 6.

maintenan ja passe a la 1.6 le tiroir limage et le son sa marche pas sur cette xbox il ya ocune puce dinstaler aucun exploit dinstaller elle et dorigine.

jespere ke la vou maver bien compris.

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et on repart pour un tour sachant qu'on t'a deja tout expliqué

on commence par la 1.6 , si effectivement aucune puce de monté et que ta led est orange ???, et meme pas l'animation de depart ?? la CM a un probleme , et dans ce cas avant de la mettre a la poubelle , tu me l'envoyes , toujours interressant de tripoter ces CM

passons a la 1.1 , on se fout que tu as inversé les DD et qu'un te fasse une 05 c'est normal et c'est le disque de ta console , pour l'autre en erreur 06 et bien il ne te reste qu'a le delocker avec la méthode correcpondant a la reference du DD

mais on va parler de celui en 05 , comme annoté par jp33 , tu le relies a ton pc et tu lances le soft "Xplorer360" qui permet l'acces aux partitions du disque , et uniquement avec cela tu pourras explorer , d'ou le nom :whistling: , ton disque a la recherche de l'eeprom

apres si tu veux te compliquer la vie , tu recuperes une puce , que tu essayeras d'installer sans exploser ta cm , qui elle te permettra le seul avantage de ces petites betes :oki: booter sur un disque delocké

voila , que dire de plus sick a oui , evite la poubelle , la mienne est grande ouverte pour ce genre de chose

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjou bugess et merci de tocuper de moi malgré le temps tout pouri ki fai dehors il pleut mai pk c peut etre grace toi. erreur 05 reparer grace a xplorer360 et xcalibur et biensur la sauvegarde de mon eeproom.bin jai passé tt la nuit a lire relire et ce midi apré avoir lu ton messge sa ma bouster donc pour les erreur sayer c reparer sauf pour lerreur 06 mai c pas grave je vai me servir du dd pour mon pc.

pour la 1.6 ta du mal comprendre se ke je tai di kan je lalumeya pa de lumiere orange la led reste jaune pas dimage pa de son.

merci encore les gars de mavoir aider vous maver été dune grande aide. serieux respect a tout se ki se prenne la tete pour aider les debutant komme moi ki fon des connerie sur leur bobox.

ps: cher moi g une carte mere de xbox ki trénne mai je c pas c koi la version de cette carte mere il ya un mini ventilo dessu si sa peut aider pour me donner la version merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share