Back Up Sur Mac…


domras
 Share

Messages recommandés

Bonsoir et étant nouveau member… longue vie à vous !!

J'ai donc choisi votre site car vous êtes, à ma connaissance, un des rares à proposer un tuto pour graver une sauvegarde d'un jeux xbox 360 sous OSX mais… car il y a un mais,

il n'est pas récent, les liens sont cassés et même la source de ce tuto n'est pas fiable donc, pouvez-vous m'aider ? J'ai un G5 PPC 10.5.5 et le graveur qui va avec Matshita UJ-845.

J'ai essayé iBurn360 et ça va pas ! il me dit que la gravure est ok mais seulement 4,8 megas sont gravés. J'ai VPC 7 sur mon mac (qui n'est pas Intel). Je crois savoir que c'est plus facile avec un PC mais voilà…… j'ai un mac hihihi

Merci de votre aide

Domm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir et étant nouveau member… longue vie à vous !!

J'ai donc choisi votre site car vous êtes, à ma connaissance, un des rares à proposer un tuto pour graver une sauvegarde d'un jeux xbox 360 sous OSX mais… car il y a un mais,

il n'est pas récent, les liens sont cassés et même la source de ce tuto n'est pas fiable donc, pouvez-vous m'aider ? J'ai un G5 PPC 10.5.5 et le graveur qui va avec Matshita UJ-845.

J'ai essayé iBurn360 et ça va pas ! il me dit que la gravure est ok mais seulement 4,8 megas sont gravés. J'ai VPC 7 sur mon mac (qui n'est pas Intel). Je crois savoir que c'est plus facile avec un PC mais voilà…… j'ai un mac hihihi

Merci de votre aide

Domm

Tu pourrais peut etre essayer de graver ton fichier via l'utilitaire de gravure. Va dans la section en haut a droite de ton mac dans la recherche et tappe utilitaire de disque (si tu as un Mac en francais) normalement la fonction se trouve labas (de memoire). Sinon je pense que des logiciel comme roxio propose des trials de quelques jours pour de la gravure Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses… donc, Franky4doigts, tu n'as pas de problème avec iBurn360 ? ben moi si ! alors, je ne sais pas, quels DVD utilises-tu ? on m'a dit que les Verbatim étaient plus fiables pour ce type de gravure ?

Peux-tu expliquer ta façon de procéder ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulà, j'ai une question très conne à te poser : Tu utilises bien des DVD double couche ?

Je demande parce que moi aussi j'ai beaucoup utilisé iBurn 360 (sur un G5 PPC, ou sur un CoreDuo,

avec le Matshita d'origine), et je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui, j'utilise des DL… on m'a parlé de 2 types d'images disques, l'une s'appelle "xtreme" et l'autre, je ne sais plus. L'une fonctionne pour iBurn et pas l'autre ?

Vous avez des précisions ? Y-a-t'il des 'trucs" à savoir quand on grave avec iBurn360 ?

Merci

Domm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share