Achat D'une Xbox


need une xbox
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, voilà depuis un petit moment je souhaite m'acheter une Xbox 360, ce que je devrais pouvoir faire d'ici Noël. Seul souci, je souhaiterai pouvoir flasher ma future Xbox pour pouvoir réaliser des back ups, et en surfant un peu par-ci par-là j'ai cru comprendre qu'il était de plus en plus difficile de trouver des consoles dont les lecteurs soient flashables. Aussi je m'en remet à vos connaissances: quel type de pack dois-je acheter pour être sûr d'avoir une xbox flashable ? Je penchais pour les packs Arcade à 179euros mais d'après un ami qui s'y connait mieux que moi dans ce domaine, les dernières mises en rayon ont des fils jaunes à la place de fils blancs ou gris derrière la façade, les rendant inflashables... Vrai ou faux, est-ce que vous pourriez me renseigner et me proposer peut-être un vendeur ( Saturn, Micromania...) où je pourrais en trouver d'anciennes générations neuves qui soient flashables.

Merci pour vos réponses, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

tout les lecteurs acutelle devraient etre flashable d'ici noël,donc si tu es patient tu peu prendre n'importe laquelle ;),si tu es impatient bin se sera pile ou face,tu ne pourras savoir qu'une fois la console chez toi :)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtout le lecteur qui les rends inflashable, du au lecteur Lite-On ..

Apparement j'ai bien dit apparement d'apres les dernieres news qui sont tombés, un flash de ce lecteur devrait arriver..

Au pire il reste le spoof (changement du lecteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le souci c'est que je voudrais pas que ça me revienne trop cher non plus, je me suis déjà renseigner pour changer le lecteur ça coûte au minimum 100 euros si c'est fait par des "pros" et sinon il faut impérativement ouvrir la boîte pour savoir de quel modèle de lecteur il s'agit ? C'est inscrit que sur la console ou y-a-t'il une note sur la notice d'utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Sur le post en sticky voici ce qu'il y est écrit :

Q:Comment savoir quel lecteur est-ce que je possède?

R:

Reportez vous à ce topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=119263 ou bien ici pour différencier un Benq d'un Lite-on sans ouvrir la console: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=189670

Toujours utile de lire les sticky ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le même cas, et j'ai aussi envie d'acheter une 360 à noël.

Est-ce une certitude ce flashage disponible prochainement pour les LITE-ON ou est-ce une simple rumeur? Parce que dans le cas de futur possibilités il vaut mieux que j'achète rapidement la console avant qu'ils sortent un nouveau lecteur.

Une autre chose, je sais qu'une fois flashée il vaudrait mieux pour moi que je n'aille pas sur le live. Est-ce que je rate beaucoup ? Pire, est ce qu'il y a un risque que des jeu prochains détectent le flashage de la console ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement le flash du Lite On doit etre la le 24/12..

Quand au Live, ça dépend de quel type de joueur tu fais partie, pour moi le live est important, j'y joue plusieurs fois par semaine, le plus souvent a sauver le cul de Favouille :P bref c'est a toi de voir ..

Sinon tu achetes une console, tu testes ton mois de live gratos, et si ça te plait pas tu seras fixé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share