Install Impossible Cios 37 Rev3


nicosz57
 Share

Messages recommandés

bonsoir voila ma console était en cios 36

mon problème est l'erreur 002 alors je me suis dit je vais essayé avec le 37 rev 3

mais il ne s'installe pas j'ai désinstaller l ancien et rien ne vas

j'aimerai savoir si c'est possible de tout viré "genre format " pour tout recommencé

j'ai utilisé cios uninstall , wad uninstall

si quelqu'un peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ah bah c'est ça le probleme, le backup launcher, c'est vraiment de la merde comme truc. Mieux vaut une puce. Maintenant il te faut, si je ne me trompe pas, extraire les ios du jeu ou en trouver et les installés avec Wad Manager.

Et Saya' qui dit que c'est mieux le launcher ^^ -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...iew=getlastpost

Franchement opte pour une puce car en plus ta console reste en 3.2 je crois si tu fais la mise à jour, donc au final c'est un truc anti-launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ah bah c'est ça le probleme, le backup launcher, c'est vraiment de la merde comme truc. Mieux vaut une puce. Maintenant il te faut, si je ne me trompe pas, extraire les ios du jeu ou en trouver et les installés avec Wad Manager.

Et Saya' qui dit que c'est mieux le launcher ^^ -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...iew=getlastpost

Franchement opte pour une puce car en plus ta console reste en 3.2 je crois si tu fais la mise à jour, donc au final c'est un truc anti-launcher.

ouai sauf qu'il marche pas non plus avec certaines puces nfs undercover ...

Errors On Gamma and reports of Modchips too: Blue screen. Error #002. Please remove disc blah blah. Same error with Patched iso| I installed IOS38, IOS53 & IOS55 and... the same error too. source

pour infos ya 20jeux toutes régions confondus (us, jap et pal ) qui marche pas avec le launcher de là à dire que c'est de la merde ya un monde non ?

un peu de respect pour le travail des autres ...

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponse alors pour répondre j'ai déjà extrait les ios de nfs et installé mais sa ne change rien

et pour la puce si je doit en installé une c'est pas une souci mais ce n'est pas mon but

j'aimerai une solution a se fichu problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponse alors pour répondre j'ai déjà extrait les ios de nfs et installé mais sa ne change rien

et pour la puce si je doit en installé une c'est pas une souci mais ce n'est pas mon but

j'aimerai une solution a se fichu problème

oui pour l'instant il ne marchera pas même avec certaines puces il marche pas, patiente quelques temps peut être que la prochaine version du cios ou du launcher réglera le problème.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Faux akituparl, il marche sans problème avec toutes les puces après avoir fait la mise à jour. J'étais en 3.2E et apres la mise à jour toujours 3.2E et le jeu de lance sans aucun problème.

Avec une D2Sun 1.31 c'est pareil, donc j'ai raison et toi non.

C'est quoi cette épidémie de fausses info là en section Wii, si ça continu je fais le ménage les gars, arretez d'avancer des conneries.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah c'est ça le probleme, le backup launcher, c'est vraiment de la merde comme truc. Mieux vaut une puce. Maintenant il te faut, si je ne me trompe pas, extraire les ios du jeu ou en trouver et les installés avec Wad Manager.

Et Saya' qui dit que c'est mieux le launcher ^^ -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...iew=getlastpost

Ce n'est pas meilleur chacun ses avantages merci en passant pour le travail des développeurs

Avec une D2Sun 1.31 c'est pareil, donc j'ai raison et toi non.
C'est quoi cette épidémie de fausses info là en section Wii, si ça continu je fais le ménage les gars, arretez d'avancer des conneries.

Détends toi Shazin le combat puce / exploit ne fait que commencer

et laisse la liberté d'expression sinon ce ne sera plus un forum

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux akituparl, il marche sans problème avec Wiikey 2 après avoir fait la mise à jour. J'étais en 3.2E et apres la mise à jour toujours 3.2E et le jeu de lance sans aucun problème.

C'est quoi cette épidémie de fausses info là en section Wii, si ça continu je fais le ménage les gars, arretez d'avancer des conneries.

j'ai mis la source qui est plus que fiable ( clic dessus avant de râler ) et si tu va sur les forums étrangers qui parlent de la wii tu verras que le jeu pose problèmes ...

et contrairement à toi j'ai jamais dis çà c'est mieux que çà, j'ai juste dis que le jeu pose problème aussi à certaines puces ( certaines c'est pas toutes ).

c'est toi qui lance un troll et t'accuses les autres c'est fort quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@saya' : Ici ce n'est ni JV.com, ni Métagames ni Wiigen, donc pas d'absurdités. Je suis détendu, je respect énormément le travail des dévellopeur et joue surement à plus d'homebrew games que toi, donc merci pour la lecon de morale. Ensuite ici il n'y aura pas de guerre donc ton histoire de liberté d'expression ok, mais il y a une charte et des proncipe sur ce forum. Ici on affirme uniquement lorsque l'on à tester, et moi j'ai tester puce et loader ainsi que beaucoup de choses que tu n'as pas tester.

@ akituparl : Je ne t'ai accuser de rien, ce que tu dis est faux. Dis moi un peu avec quelle puce il n'est pas compatible par MP.

!

Je pense que les débats vont s'arrêter là car ça devient n'importe quoi. N'importe qui donne son avis, sans arguments, sans tests, sans expériences personnelles surtout quand il y a moins d'un mois on avait plus que du mal à installer un vulgaire loader. Le forum Wii restera propre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@saya' : Ici ce n'est ni JV.com, ni Métagames ni Wiigen, donc pas d'absurdités. Je suis détendu, je respect énormément le travail des dévellopeur et joue surement à plus d'homebrew games que toi, donc merci pour la lecon de morale. Ensuite ici il n'y aura pas de guerre donc ton histoire de liberté d'expression ok, mais il y a une charte et des proncipe sur ce forum. Ici on affirme uniquement lorsque l'on à tester, et moi j'ai tester puce et loader ainsi que beaucoup de choses que tu n'as pas tester.

!

Je pense que les débats vont s'arrêter là car ça devient n'importe quoi. N'importe qui donne son avis, sans arguments, sans tests, sans expériences personnelles surtout quand il y a moins d'un mois on avait plus que du mal à installer un vulgaire loader. Le forum Wii restera propre.

@+

Me comparer à un posteur de JV.com merci

Moi aussi j'ai testé puce et exploit, et tu ne me connais pas

Le coup du loader ce n'était pas un probleme d'installation mais par le fait qu'un petit malin avait noté que le iosdowngrade ne servait à rien

Je respecte la charte et les principes de ce forum, et je déteste parler à blanc donc d'accord le sujet est clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share