Gamepad Xbox Sur Pc


gourbil
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
sous Vista ?

:0

désolé, c'est nerveux .... Déjà que ce n'est pas évident sur XP et que le support de M$ est inexistant sur ce sujet, ça va être compliqué ....

C'est dommage... je pensait pas que ça serait bcp plus compliqué sous vista que sous XP :( C'est bête pour mon pad qui restera dans son placard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hum 'soir

Jsuis juste de passage et je tiens à rajouter une petite info par rapport à tout ça, il y a 2 méthodes pour faire fonctionner le pad modifié sous vista:

- La première, tu l'as trouvée, c'est d'installer le drivers XBCD sous vista, j'ai testé aussi, mais moi ça avait pas fonctionné du premier coup, j'ai du redémarrer 2 fois, une première pad débranché, une seconde pad branché.

- La deuxième est tout simplement d'installer le driver des pads de 360 dispo sur le site officiel microsoft, il parait que les anciens drivers ( pour adaptateur manette xbox 1 ) sont intégrés à l'instal, j'ai testé ça fonctionne aussi, mais c'est pas très stable ( notamment sur epsxe, si t'as le malheur de redémarrer l'émulateur tu dois reconfigurer toute la manette <_< )

Sur ce, bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share