Gamertag Recupéré Mais Pas De Connexion Automatique


spidmay
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai cherché rapidement la reponse à ma question mais je n'ai pas trouvé de reponse.

Tout d'abord suite à un changement de disque dur j'ai recupéré mon gamertag, tout se passe bien seul hic c'est qu'il ne se connecte par par defaut au demarrage de la console, je dois aller dans le menu et le faire manuellement. Avant le nxe je n'avais pas ce souci.

Second point, j'ai un ami qui vient joué chez, on recupére son gamertag pour faire de la coop sur COD5. tout est nickel, seulement maintenant c'est son login qui tente de se connecter par defaut.

Donc ma question est simple. J'aimerai conserver les 2 gamertags sur ma consoles mais en definir un par defaut histoire de gagner un peu de temps à chaque demarrage car c'est assez lourd de le faire manuellement. Connaissez vous la manipulation à effectuer pour cela ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Spidmay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le même problème depuis la nouvelle interface....

avant mon gamertag se lançait automatiquement (sans connection au net ou avec).

maintenant il faut se le taper à la main... ça soul..ça prends 2 secondes mais c'est casse pied...

avant cela se configurait dans le profil de mémoire..... j'ai fouiller mais je n'ai rien trouvé.

un pote qui a aussi le nxe, son profil se connecte tout seul comme avant alors qu'il a 2 profils sur sa console....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share