Maj 2.2 Pour Iphone 3g Désimlocké ?


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Salut

Tu pourra lire dans le topic du jailbreak que le firmware 2.2 reflash la baseband pour les iphones 3G et par conséquent, il ne faut pas le breaké de la même façon que les V1 afin de pouvoir utiliser un future désimlockage logiciel.

Afin de profiter du firmware 2.2 et du jailbreak sur le 3g "tout en gardant la baseband a l'état actuelle", il faut utiliser pwntools pour jailbreaké ton 3G en 2.2

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu pourra lire dans le topic du jailbreak que le firmware 2.2 reflash la baseband pour les iphones 3G et par conséquent, il ne faut pas le breaké de la même façon que les V1 afin de pouvoir utiliser un future désimlockage logiciel.

Afin de profiter du firmware 2.2 et du jailbreak sur le 3g "tout en gardant la baseband a l'état actuelle", il faut utiliser pwntools pour jailbreaké ton 3G en 2.2

++

Slt,

Je ne veux pas jeilbreaker mon 3g, mais juste conserver le desimlock ( turbosim ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu pourra lire dans le topic du jailbreak que le firmware 2.2 reflash la baseband pour les iphones 3G et par conséquent, il ne faut pas le breaké de la même façon que les V1 afin de pouvoir utiliser un future désimlockage logiciel.

Afin de profiter du firmware 2.2 et du jailbreak sur le 3g "tout en gardant la baseband a l'état actuelle", il faut utiliser pwntools pour jailbreaké ton 3G en 2.2

++

Slt,

Je ne veux pas jeilbreaker mon 3g, mais juste conserver le desimlock ( turbosim ).

Salut

Sa réponse est aussi valable pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ok tu as une turbo dans ton iPhone et tu veut savoir si la turbo passera encore après la mise a jour. J'en parle a un pote qui a une turbo lui aussi, je sait pas si il fait la maj je te tiens au courant.

Édit : a priori, il vaut mieux éviter la mise a jour via itune. Actuellement pas de retour. Mon pote n'as pas fait la maj. A ta place je mettrai la 2.2 via pwntools. Si tu as déjà fait via itune, dit nous ce qu'il en est...

++

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que les turbo sim soient neutralisées par la maj . si ça avait été le cas ça aurait fait bcp de bruit. sinon ne mettez pas a jour votre iphone via itunes sinon votre baseband est aussi maj. si le desimlockage software se fera avec les anciens baseband vous pourrez pas en profiter.

si vous voulez la maj 2.2, faites la avec les outils releasés par les teams habituelles ( car ça enleve la maj du baseband ) . peux pas etre plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share