Compatibilité Geckoos Avec Wiigator


jonath222
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Recemment j'ai installer le Twilight Hack et le homebrew WiiGator.

Maintenant que tout ceci est fait j'aimerais m'acheter le Gecko USB afin de pouvoir faire des backups de mes jeux.

Ma question est la suivante:

Est ce que le GeckoOS (fichier .iso a telecharger et graver) est compatible avec wiigator 3.3 ou est il néccessaire d'avoir une puce sur ca wii pour le faire fonctionner?

Je vous demande ca parceque sur le site de xavbox consacré a la wii il disent qu'il est nécessaire de'avoir une wii pucée.

Merci d'avance pour vos reponse et votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Minot merci pour ta réponse

c'est ce que je pensai aussi mais je préfère poser la question au cas ou cela ne serai pas compatible ca m'embeterai de depenser 40 euros pour un appareil pas compatible sans puce.

Si quelqu'un l'as déjà tester pourrait il me dire si cella fonctionne afin que je puisse le commander.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu ne passes pas par la chaine homebrew pour lancer le gecko os ? Pas besoin d'iso.

Pas besoin de puce pour l'installer, et avec la chaine homebrew, tu pourra lancer les .dol sur une SD afin d'installer le cios qui va bien pour dumper tes jeux par USB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca roule de toute maniere du moment que la sauvegarde de mes jeux est faite correctement sa peut meme prendre 12 heure cest pas grave je prefere utiliser cette methode que de macheter un nouveau graveur dvd alors que mon pc est tout neuf

encore merci pour ton aide

Modifié par jonath222
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voulant tester avec un autre iso et n’ayant pas le graveur LG j’ai acheté le USB GECKO

J’ai tenté de suivre un tuto sur le net celui de Mr BELOU mais après avoir gravé le fichie demandé sur un DVD qui devait se lire comme un

fichier gamecube et bien j’ai impossible de lire le CD. J'ai donc été cherché plus loin et là je tombe sur Gecko OS 1.07b. Installé sur ma SD

je le lance via le channel 9 et de l'autre coté PC je lance Gecko DVD je suis le tuto et là rien du tout il se passe rien.

J'ai pas de puce sur ma wii ok mais je pense qu'il y a moyen de pouvoir passer par homebrew channel 9 pour combler ça et réussir à faire de

backup de mes originaux ave le usb gecko non ?

Impulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Recemment j'ai installer le Twilight Hack et le homebrew WiiGator.

Maintenant que tout ceci est fait j'aimerais m'acheter le Gecko USB afin de pouvoir faire des backups de mes jeux.

Ma question est la suivante:

Est ce que le GeckoOS (fichier .iso a telecharger et graver) est compatible avec wiigator 3.3 ou est il néccessaire d'avoir une puce sur ca wii pour le faire fonctionner?

Je vous demande ca parceque sur le site de xavbox consacré a la wii il disent qu'il est nécessaire de'avoir une wii pucée.

Merci d'avance pour vos reponse et votre aide

Xavbox il pense qu' a vendre des puces, les backup loaders il veut meme pas en entendre parler, t'a qu'a voir comment sont accueillis les gens qui en parle sur son forum!

Sa lui pete son biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi voulez-vous à tout prix le USB Gecko? Si vous avez réussi à installer le twilight hack et gecko os, c'est que vous avez une carte SD. Vous pouvez très bien copier vos jeux originaux en plusieurs parties sur une carte SD et coller les morceaux pour former l'iso. Ca marche très bien et c'est plus fiable qu'un USB gecko, qui a posé des problèmes chez pas mal de gens.

@ mellika : c'est clair, Xavbox ne pense qu'aux puces. Ils crachent même sur la chaîne homebrew et les jeux trucha. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.

@ mellika : c'est clair, Xavbox ne pense qu'aux puces. Ils crachent même sur la chaîne homebrew et les jeux trucha. :whistling:

Il crache sur tout ce qui est homebrew, et surtout sur tout ce qui ne leur rapporte pas de thunes!!!

Par exemple, tu file un lien a quelqu'un, si c'est pas un site partenaire, ton lien est supprimé!!!

Tu parle d'un backup launcher ils vont te dire que sa marche pas que c'est de la daube, et si t'insiste BAN ou suppression de post, ou alors ils t'envoi ch*** comme une m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et merci a tous pour toute votre aide,

Mr.Bean 2 tu dis kil est possible de copier mes jeux sur une sd jen ai une de 2Go pourrai tu mexpliquer comment faire pour faire ces manip? ou aurai tu ladresse dun site avec un tuto complet car ca marrangerai de ne pas avoir besoin dacheter le gecko usb

merci encore a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mr.Bean 2 tu dis kil est possible de copier mes jeux sur une sd jen ai une de 2Go pourrai tu mexpliquer comment faire pour faire ces manip? ou aurai tu ladresse dun site avec un tuto complet car ca marrangerai de ne pas avoir besoin dacheter le gecko usb

Il y a un tuto très complet sur le forum. ;)

Dump De Jeu (gc Ou Wii) Par Carte Sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share