Noob Cherchant Réponse à Ses Questions Sur Le Flashage De Xbox 360


Kilique
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis donc l'acquéreur d'une Xbox 360 depuis environ une semaine. Seulement de nos jours, vous devez être conscients comme moi que les jeux sont horriblement chers. C'est pourquoi j'ai cherché à la flasher, mais je voudrais avoir des réponses de pro avant de me lancer.

1) J'ai acheté le Pack Premium + Gears Of War 2. Quel est le nom de mon lecteur ? Comment puis-je le savoir ?

2) Est-ce vraiment facile de démonter la Xbox ou cela necessite-t-il d'être confirmé en bricolage. Car je ne suis pas un as du bricolage, et j'ai peur de faire une bourde.

3) Y'a-t-il de grands risques d'être banni du Live ? Comment être débanni ? Les périodes de ban sont temporaires ou définitives ?

4) Quels sont les choses à acheter ? Je suppose que ça change en fonction du type de lecteur que l'on a.

Merci de vos réponses.

J'ai vraiment peur de faire une connerie. 229 € la bourde, ca fait chier payer.

Ou sinon, y'a-t-il moyen de le faire faire par un pro ?

Merci beaucoup, et gg pour ce forum au passage (Merci la supercard sur la DS héhé :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis donc l'acquéreur d'une Xbox 360 depuis environ une semaine. Seulement de nos jours, vous devez être conscients comme moi que les jeux sont horriblement chers. C'est pourquoi j'ai cherché à la flasher, mais je voudrais avoir des réponses de pro avant de me lancer.

1) J'ai acheté le Pack Premium + Gears Of War 2. Quel est le nom de mon lecteur ? Comment puis-je le savoir ?

2) Est-ce vraiment facile de démonter la Xbox ou cela necessite-t-il d'être confirmé en bricolage. Car je ne suis pas un as du bricolage, et j'ai peur de faire une bourde.

3) Y'a-t-il de grands risques d'être banni du Live ? Comment être débanni ? Les périodes de ban sont temporaires ou définitives ?

4) Quels sont les choses à acheter ? Je suppose que ça change en fonction du type de lecteur que l'on a.

Merci de vos réponses.

J'ai vraiment peur de faire une connerie. 229 € la bourde, ca fait chier payer.

Ou sinon, y'a-t-il moyen de le faire faire par un pro ?

Merci beaucoup, et gg pour ce forum au passage (Merci la supercard sur la DS héhé :D )

1 : ton lecteur est un lite on, donc tu est obliger de le faire spoof ((remplacer)) par un lecteur flashable

2 : sa dépend si tu est tendre avec ta console lol, et surtout les stickers de garantie a faire attention.

3 : tu sera surement banni un jour ou l'autre, surtout qu'on c'est pas exactement comment faire billou pour nous bannir , et pour débannir, c'est très dur voir impossible

4 : si tu le fait faire par un pro c'est mieux je pense, car il faut pas mal de matériel, surtout si tu veut pas de trace de soudure.

Modifié par un_homme_en_noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ok, donc ça coute 85 € pour finalement risquer d'être banni du Live et endommager sa console.

Pas terrible. :/

pas terrible ........ t'es pas drole la

25 backups xbox360 graver = 1,52€ x 25 = 38 €

25 jeux xbox 360 original = 60€ x 25 = 1500 €

donc t'es misérable 85 € .....sa fait beaucoup rire quand tu vois l'affaire que sa te permet de faire !

Modifié par un_homme_en_noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, mais le truc, c'est qu'on est banni du Live. :)

Et la X360 sans le Live, ça perd tout son sens ...

c'est pas systematique, je m'avancerai pas sur des chiffres mais je dirais que y'a largement moins de banni que de gens non banni

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) J'ai acheté le Pack Premium + Gears Of War 2. Quel est le nom de mon lecteur ? Comment puis-je le savoir ?

C'est un lite-on, inutile d'espérer un ancien lecteur.

2) Est-ce vraiment facile de démonter la Xbox ou cela necessite-t-il d'être confirmé en bricolage. Car je ne suis pas un as du bricolage, et j'ai peur de faire une bourde.

Facile avec le coup de main. Il y a des sceaux de garantie. Certains achètent de quoi la démonter.

3) Y'a-t-il de grands risques d'être banni du Live ? Comment être débanni ? Les périodes de ban sont temporaires ou définitives ?

Le ban est définitif, les risques sont là, sans qu'on sache comment ça fonctionne. Certains sont bannis, d'autres non. Mais du moment que tu joues à des jeux gravés, tu cours un risque. Le firmware prévu contourne les protections connues. Après, ta seule certitude de ne pas être banni, c'est de ne pas faire flasher ta console et de ne jouer qu'avec tes originaux.

4) Quels sont les choses à acheter ? Je suppose que ça change en fonction du type de lecteur que l'on a.

Un adaptateur RS232-TTL qui marche, un nouveau lecteur, une carte via 6421, un connectivity kit serait mieux, du matériel de soudure serait un plus

comme tu débutes. Investissement peu rentable si tu fais 1 lecteur seulement. Un connectivity kit tu en trouves à 50-60 €, un lecteur 50-60 €, la carte via à 10 €, rien que ça déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share