Wiikey 2: Ecran Noir Apres Lancement Des Backups


leonbulle
 Share

Messages recommandés

salut

mes soudures ne sont pas pourries :rolleyes: (j'ai été technicien de maintenance pendant 6 ans... et je sais tester les soudures...)

Il faudrait effectivement que je puisse tester ma puce sur une autre console, mais je connais personne d'autre qui a une oui (mon pote à qui j'ai posé la 1ere puce est parti donc je lui avait fait ça rapido).

Je vais voir.

Il faudrait que je teste aussi ma wii avec une autre puce (test croisé).

Je vais voir ça...

Merci quand même !!!!

Ben mon dieu, technicien sans amour alors?!

photo009dq4.jpg

Sur les deux fils au dessus du chipset, on voit bien que tu as trop laissé de conducteur dehors

tes soudures sont mal faites, même sur la puce, une soudure ça doit faire une "goutte" parfaitement lisse,

il n'y a que comme-ça qu'une soudure résistera à l'oxydation!

Enfin, tu coupes ton conducteurs le plus court possible (je parle de la partie en cuivre qui dépasse de la gaine de chaque câble)

tu étames bien, tu étames la pastille et tu fusionnes les deux en moins d'une seconde par point!

Ensuite tu place ta puce un peut mieux, tu évites les vagues de câbles qui passe trop prête du trou d'aération, et si ça ne fonctionne pas

ça sent la puce qui merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, les jeux fonctionnent, j'ai réussi à installer le homebrew channel avec la puce, comme j'arrive à lancer le cd de config de la wiikey, et j'ai meme réussi à mettre la console en 3.2e avec le wii update manager et un iso, mais l'iso en question ne fonctionne qu'en passant par gecko..

Sinon, dvd-r verbatim, imgburn, vitesse 2 ou 4 j'ai fais les deux.

config wiikey: on, on ,6x,6x,3x,3x,no update..

Une chose est certaine cela ne vient pas des supports..

Pensez-vous qu'une mauvaise soudure puisse faire fonctionner la puce "à moitié" ?

Merci

Modifié par svinkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que les verbatims (pas les blancs), sachant que je grave pas mal de dl pour une xbox, j'ai un pionner 112b, Je viens de faire un nero disc speed5 à vitesse maximum, et zéro défaillances..

M'enfin quand je les lance avec gecko OS, ça marche sans boiter du tout..

En plus j'ai des dvd gravés achetés dans un magasin, qui sont censé marcher (et qui marche avec gecko)..

Voila j'en sais rien mais pour moi ce n'est pas un probléme de dvd.. (j'ai fouiné sur le net en anglais, il y a aussi une poignée de gens à qui c'est arrivé, et personne n'a trouvé de solutions pour l'instant, certains parlent d'incompatibilité entre la puce et le lecteur dvd de la wii..)..

Bref je sais pas si j'attends de trouver une solution (j'ai envoyer un mail chez wiikey), genre un prochain firmware ou comme ça ou si je démonte la puce de cette console, vu que maintenant je peux lancer les backs-up avec la homebrew channel..

Modifié par svinkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

config wiikey: on, on ,6x,6x,3x,3x,no update..

apres la config d'une puce , j'ai eu un ecran noir avec Mario kart , pour corriger j'ai autoriser les mise a jour seulement EUR dans la config wiikey puis ça a lancé , en me demandant une mise a jour jeu je pense - j'avais une version 3.1 dans le lot mais je sais plus si celle la -

depuis je fais tous les config avec Update : EUR

ps :voir si le chenillard des led de la puce se passe bien a linsertion ,si ok le cablage serai bon (R, B,R, bleu + long)et aucune en lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

112 d pardon, Je sais plus pour les gravures, j'ai rendu la console, par contre je vais essayer ce que dis chtiwii, et je vais de ce pas flasher le graveur, et réessayer de graver un back-up, je vous tiens au courant. Merci beaucoup en attendant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share