[Résolu] -Wii Bloquée


nawan78
 Share

Messages recommandés

Bah en fait j'ai eu "wii music" récemment il est sorti le 14 novembre, et la MAJ qu'il installe est la 3.3....

Donc pour Disaster : Day of Crisis qui est sorti le 24 octobre, cela m'étonnerais qu'il soit en 3.4...

Bon je vais quand-même essayer, c'est ce qui à de mieux à faire...

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah en fait j'ai eu "wii music" récemment il est sorti le 14 novembre, et la MAJ qu'il installe est la 3.3....

Donc pour Disaster : Day of Crisis qui est sorti le 24 octobre, cela m'étonnerais qu'il soit en 3.4...

Bon je vais quand-même essayer, c'est ce qui à de mieux à faire...

Merci en tout cas !

Je croyais que Disaster était juste juste sorti, laisse tomber ce jeu alors.

Attends un jeu qui proposera la 3.4, dans quelques semaines.

zouzzz toi t'as une save de ta nand :P

Oui-oui, pas de souci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

>>petit relance

Y a-t-il à ce jour des jeux sorti en 3.4? J'ai vu qu'animal crossing sort demain donc... Nintendo y inclurait peut-être cette MAJ, mais peut-être déjà un autre jeux est dispo? Bon de toute façon je post pas pour presser qui que ce soit je me doute bien que ça va pas se faire tout de suite, tout de suite... C'était juste histoire de relancer le sujet:)

Complètement autre chose, plus haut zouzzz parle d'une sauvegarde de sa "NAND" pas simple curiosité, j'aurais bien aimé avoir un petit aperçu d'un tel procédé ? Est-ce à la porté de tous? (non j'imagine...)

Voilà...

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas essayer la mise à jour d'animal crossing? Ta Wii est en 3.3, celle de xam l'est aussi et pourtant le jeu demande une MAJ.

Il se pourrait que le jeu débricke ta Wii, tout en la laissant en 3.3E. Mieux vaut une Wii 3.3E, mais fonctionnelle, plutôt qu'une Wii HS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je pourrais test...De toute manière je pourrais toujours downgrader par la suite une fois ma wii re-mise en route icon4.gif (si cela marche bien entendu)

Bon eh bien je vais testé avec ce jeux alors, je verrais bien ce que ça donne, et je vous ferais part de mes résultats...

xam1311 pour le lien de ton profil j'avais fait un copier coller de ton pseudo, et apperement ça a affiché aussi celui de ton profil perso...

C'est une erreur en fait (je l'ai corigé dsl ^^ )

Merci et si bien sûr vous avez d'autres infos je suis preneur

Bon we à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello icon1.gif

Bon alors voilà, j'ai fait quelque essais...

Manip de la manette GC au démarage de la wii : affichage en petit du fameux "3.3EU"

J'insère le jeux A crossing, la console avale le jeux, mais rien ne se passe, puis la petite inscription "3.3EU" disparaît et plus rien. Pendant quelque seconde le lecteur semble réfléchir, puis il s'arrête. écran noir. (comme depuis le début)

Donc apparemment c'est pas ça...Soit c'est moi qui est mal fait la manip' ou le jeux ne correspond pas...

Voili voilou

Peut-être que quelqu'un à déjà un jeux qui intègre une MAJ supérieure à la 3.3 ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais nan...

Wii music intègre la 3.3, j'ai le jeu j'avais déjà fait la MAJ....icon1.gif

(en fait il est sorti en novembre tout les jeux sortis ce mois là on au maximum la 3.3...)

Animal crossing est sorti le 5 décembre donc... mais j'ai l'impression que pour le moment aucun jeux n'est encore sorti avec la 3.4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment procède-t-on pour une pareille manoeuvre ? Juste au cas où je rappelle que je n'ai pas accès aux chaînes si c'était ça dont tu me parlais... Si j'ai bien compris pour avoir une chance de remettre d'applomb ma console, je dois inséré un jeux en MAJ supérieure à celle actuelle (3.3) via le Savemefree. Mais ça c'est la théorie, pour la pratique je pataugeicon1.gif

Enfin bon je verrais bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces