Telechargement Burnout Dominator


KmikazFR76
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis gueux, alors je vais maintenant vous exposer mon probleme j'ai acheté sur le store français burnout dominator pour la modique somme de 30e

jusque la tout va bien je lance le telechargement jusque la sa va encore.mais une fois a 79% du telechargement il me met en alternance en attente,telechargement,

en attente,telechargement et resultat il ne telecharge plus alors je me suis dit il ya a peut-etre un probleme chez eux alors j'annule le telechargement et la sa me refait pareil

je suis déséspéré car jai acheté le jeu et je ne peut pas y jouer merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien il se trouve que je les ai appelé cet après midi et le mec m'as dit que sa venait de ma connexion

mai le truc c'est que sa me le fait que avec burnout j'ai téléchargé la démo de MGS4 et le jeu WIPEOUT HD il me les a téléchargé tranquilou :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour il se trouve que j'ai réessayer a l'instant pour le telechargement de burnout paradise

et que le telechargement ce stop exactement au meme endroit :marteau: a chaque fois, donc si quelqu'un

a eu le meme probleme et bien qu'il se fasse connaitre merci d'avance les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok les gars j'ai trouvé d'ou sa venait je donne la solution pour ceux qui galèrent. Il suffit de retablir le systeme et de le formater. chinese

Ma ps3 m'as fait un coup de calgon mais tout est revenu dans l'ordre.Et pour les sauvegardes il suffit juste de les mettre sur carte sd

et voila jai tout retéléchargé et tout marche niquel quel bohneur :0 merci quand meme a ronito et raydenxxx pour votre aide. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share