Cloner Un Disque Dur


WarriorNico
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai fait l'acquisition de deux XBOX sur lesquelles j'ai installé l'exploit NDURE 3.4 en suivant les brillantes explications de JP 133 (qu'aurais je fais sans lui!) . Il est un peu trois heures du matin, je tranfère un à un mes jeux de mon pc à la première console et c'est long p.....! J'ai des poches sous les yeux, et je me dis bêtement que je devrais recommencer la même opération demain. J'espère que cette idée est fausse et qu'il y a une solution alternative, en tous cas, c'est comme ça que je trouverais le sommeil. Pourvu que je n'ai pas à redémonter consoles et PC, j'ai peur de cette réponse mais bon.

Allez, il y a bien un moyen de faire une pauvre image de tout ça et de laisser travailler la machine non?

Mille remerciements à JP, sans ses tutaux, je ne me serais jamais lancer dans cette aventure un peu folle, tout s'est bien passé et c'est un peu grâce à lui.

Je suis désolé si j'ai posté dans la mauvaise section, je suis nouveau, soyez indulgents!

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relie les deux consoles ensemble avec un câble rj45 croisé, elles le feront toutes seules .... :rolleyes:

En plus, c'est le plus rapide .... UnleashX (ou Avalaunch) sur les deux, deux ip différentes et ça roule tout seul .... (en gros, avec un Ndure, tu lances la save sur une des deux (led rouge, pas grave) et Unleash normal sur l'autre, le soucis de l'ip est réglé, il ne manque plus que le câble .... à propos de câble, cordon vidéo obligatoire sur les deux ... même si une seule télé est nécessaire (l'explorateur d'UnleashX affiche chaque console dans deux fenêtre)

Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ..... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[quote name='jp33' date='25-11-2008, 13:13' post='elie les deux consoles ensemble avec un câble rj45 croisé, elles le feront toutes seules .... :rolleyes:

En plus, c'est le plus rapide .... UnleashX (ou Avalaunch) sur les deux, deux ip différentes et ça roule tout seul .... (en gros, avec un Ndure, tu lances la save sur une des deux (led rouge, pas grave) et Unleash normal sur l'autre, le soucis de l'ip est réglé, il ne manque plus que le câble .... à propos de câble, cordon vidéo obligatoire sur les deux ... même si une seule télé est nécessaire (l'explorateur d'UnleashX affiche chaque console dans deux fenêtre)

Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ..... :encolere12:

Merci de ta réponse JP mais je nage complet,

j'ai unleash en dash sur les deux consoles. J'ai réglé les deux ip en statique: 192.168.1.200 et 192.168.1.201 le même masque de sous réseau et la passerelle 192.168.1.200 pour la 201 et inversement. Jusque là je pense tout va bien. Je vais dans parametres, start FTP et là rien. ça m'énerve cette histoire, surtout quand je lis ton post qui a l'air si simple.

Hummm je suis perplexe, mon inexpérience visiblement me joue des tours!!!

S'il te plaît, réponds moi en détaillant la manip', je te serait vraiment reconnaissant.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

sous unleashx:

tu fait "explorer le disque dur", bouton blanc et "mode client ftp".

bien sur chaque xbox a besoin d'etre redemarer, aprés avoir changer et sauvegardé les parametre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

sous unleashx:

tu fait "explorer le disque dur", bouton blanc et "mode client ftp".

bien sur chaque xbox a besoin d'etre redemarer, aprés avoir changer et sauvegardé les parametre.

@+

Un grand merci à vous tous, c'était sous mon nez, j'ai encore beaucoup à apprendre !

ça marche nickel chrome!

@+ ce soirje vais pouvoir me coucher pendant le transfert!

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite précision, quand vous êtes dans ce mode, vous avez un accès complet au disque dur de la console distante .... y compris pour les effacements, donc on réfléchit avant d'agir (parce que la poubelle, c'est sous Windows, pas sur la console hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share