Kel Graveur Choisir?


Invité sly154
 Share

Messages recommandés

Invité sly154

Je voudrais acheté 1 graveur de dvd et je pensé au graveur Pioneer 107D, est-il bien pour graver les jeux de xbox???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité myareg

Salut, moi j' ai un Teac dispo sur rueducommerce.fr a 99€ et il est nicquel. il passe tous les jeux et tous les dvd sur mon lecteur de salon.. Ca te ffait un bon graveur pour pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais acheté 1 graveur de dvd et je pensé au graveur Pioneer 107D, est-il bien pour graver les jeux de xbox???

Sacré question.

Il te faut juste un graveur DVD multi format, chacun à ses qualité et ses défault (bruit, tps d'accés, vitesse, prix ect....) mais tous ceux qui sont en vente actuellement te permettront largement de graver des jeux pour TA XBOX.

Ton choix se porte sur le 107D de PIONEER, cette marque est dans le tiercé des marque de graveur DVD les + fiables, les + performantes et les + actives dans le domaine.

Perso, c'est mon choix aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j' ai un Teac dispo sur rueducommerce.fr a 99€ et il est nicquel. il passe tous les jeux et tous les dvd sur mon lecteur de salon.. Ca te ffait un bon graveur pour pas trop cher

c vrai , jai le mem graveur ,

il est parfait , tout passe sans aucun pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share