[Résolu] -Comment Connaitre Mon Modele De Wii


perfectcrow
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,j'ai 14 ans et je suis un petit nouveau dans le monde de la puce , j'ai déja ouvert , plusieur fois mes NDS , et mes wiimote/nunchucks .

Je souhaite me prendre une wiiclip mais je ne connais pas le modele de ma wii , tous ce que je sais c'est que j'ai la toute premiere qui est sortie , je les achetés le jour meme de sa sortie officiel , je sais pas si sa aide , mais j'ai le twilight hack , avec homebrews channel et ISO loaders gamma de wiigator , merci ! et vous me conseillez quoi , comme puce avec le wiiclip , faut mieu que je me prenne une déja monté, car j'ai peur de louper la soudure , ou une déja soudée . Merci !

PerfectCrow :shuriken:

Modifié par perfectcrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

je ne connais pas le modele de ma wii , tous ce que je sais c'est que j'ai la toute premiere qui est sortie , je les achetés le jour meme de sa sortie officiel , je sais pas si sa aide
Vu ton expérience en démontage, déterminer ton modèle exact ne devrait pas poser problème à priori, le tuto n'est pas si loin, il est... ici :sorcerer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh attention, j'ai préconisé de réaliser un léger démontage tout propre, si PerfectCrow est confiant, pour simplement déterminer les spécifications techniques de sa Wii. Pas question de soudure !

Autre solution directe et sûre : prendre contact avec un vrai poseur de puce :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sayer c'est prés c'est tous beau , c'est ... vous etes pres ?

Sur ?

alors c'est le : GC2 - DMS ! alors qu'es que j'ai fais j'ai d'abord utilisé les truc de calcule wiitrackers , l'autre et celui du forum , les 3 me disant pareil , j'ai ouvert pour être fixé ben , c'est bien celui ci , donc la au moins je suis fixé ! Donc la je commence a avoir ''peur'' car voila , certain me dise blanc d'autre noir , wii clip c'est le bien , d'autre le mal alors j'aimerais savoir ! pour de bon car si je suis le forum je me rend compte que sa marche chez tous le monde (ou presque !) donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Le wii-Clip c'est naze et encore plus si tu as un DMS car ce n'est pas un lecteur "difficile" à pucer, donc le mieux à faire; poser une puce style Wiikey 1 ou la faire poser si tu ne te sens pas de le faire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend de qui va te poser la puce, mais bon je te rassure pour louper un DMS faut vraiment le vouloir ou alors pas savoir se servir du fer.

tu imagines pas les poses que j'ai rattrapé ou vu sur des lecteurs faciles type DMS , par des mecs qui voulait grappiller des euros et finalement avait plus cher de réparation

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share