[sondage] Eviter Le Bannissement


luxskywalker
 Share

  

48 membres ont voté

  1. 1. Achat de ma console NEUVE et flashage AVANT première connexion au live

    • OUI
      17
    • NON (à partir de là vous répondez AUTRE à toutes les prochaines questions)
      14
  2. 2. SI ma réponse précedente est OUI, jeux toujours stealth (sinon je choisi la réponse : pas concerné)

    • OUI
      19
    • NON(à partir de là vous répondez AUTRE à toutes les prochaines questions)
      2
    • AUTRE
      10
  3. 3. SI MES réponses précedentes sont OUI (sinon je choisi la réponse : pas concerné), ma console est :

    • BANNIE
      7
    • NON BANNIE :)
      16
    • PAS CONERNé
      8


Messages recommandés

Salut,

Petit sondage, prenez deux secondes, car apparemment beaucoup de gens semblent être non bannie après plusieurs vagues de BAN et utilisent souvent les même critères pour ne pas l'être sympa04.gif

++

Walker

PS ce sondage remplace celui-ci (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=201341) car trop de gens ne semble pas avoir trouvé ca simple

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des personnes n'ont encore rien compris au sondage ...

9 personnes ont répondu oui à la première question et sur ces 9 personnes 12 ont répondu bannie ou non ... ce n'est pas étonnant qu'on ne puisse pas trouver la cause du ban avec aussi peu de compréhension des questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai répondu au sondage mais là franchement je comprend pas tout,

à partir du moment ou la console est flashé après la première connection au live

il faut répondre "autre" aux questions suivantes.

Mon cas, flashage après moulte connections au live puis backup full stealth (là ça coince)

à moins que ce ne soit un sondage qui ne concerne uniquement les consoles flashé au déballage.

Il serait bien de le préciser dans le titre afin que les gens comme moi passe leur chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share