2 Gamertag Avec Le Meme Id...windows Live


guyo
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

alros je vient de faire une grosse bétisse .. j'ai créer 2 gamertag... et voyant sa:!... j'ai tout éffacer de mon hdd... puis recréer un nouveaux gamer tag mais le soucis c'est qu'il ont tout les 2 le meme windos live(msn)

et je n'arrive plus a le récupéré ???

j(ai toute mes sauvegarde de jeux dedans.. alors s'il vous plait aidez moi ..sniff sniff... merci beaucoup

je n'y connais rien en msn ou autre windows live... j'en appel a vous merci

personne pour sauver un petit gamertag perdu tout seul dans le desert ?? !!!

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

allume ta console, dès qu'un profile s'y connecte, déconnecte le, vas dans l'onglet xbox live, et vas sur récupérer gamertag. Ils vont te dire qu'il faut que tu sois déconnecté, tu met oui, puis ils te demanderont ton GT, ensuite ton adresse mail (celle reliée au GT, msn ou hotmail, un windows live ID quoi), et ton mot de passe, puis tu devras accepter les conditions d'utilisation. Une fois acceptées, ton GT va commencer à se télécharger

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
allume ta console, dès qu'un profile s'y connecte, déconnecte le, vas dans l'onglet xbox live, et vas sur récupérer gamertag. Ils vont te dire qu'il faut que tu sois déconnecté, tu met oui, puis ils te demanderont ton GT, ensuite ton adresse mail (celle reliée au GT, msn ou hotmail, un windows live ID quoi), et ton mot de passe, puis tu devras accepter les conditions d'utilisation. Une fois acceptées, ton GT va commencer à se télécharger

Source

ok mais le soucis c'est qu'il me dit pas possible pour le moment et réésayé plus tard ?? !!!

mais je ne susi pas bannie.. merci de ta rep rapide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a une idée ?? merci

alors j'ai été sur xboxlive tout est ok...mais sur le live (sur le site m$ ) il dise d'attendre 30 jours pour pourvoir changer mon adresse id.. voila si sa peux aider

@+

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share