Xecuter 2.3b Lite +


Joelindien
 Share

Messages recommandés

Invité willis54

salut a tous, bon moi j'ai le meme probleme c'est une 1.5, j'ai monté les puce, les deux diodes sont bleus à l'intréieur, mais quand je met ma puce en marche(vert) elle reboot 2 fois et clignote vert et rouge!!

Quand je la déconnecte ca marche niquel elle démarre comme d'hab!!

Donc cela viendrait de la puce??? Pas Flashée????

Parce que sinon comment je fais?

Merci d'avance à tous!!!

P.S: c'est pas ma console c'est celle d'un copain!! la mienne a deja la puce et marche d'enfer!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

If you have the Focus video encoder you will get a black screen but you should get a green and orange flashing light on the eject button.
IF everything is working correctly you should connect up your DVD Rom unit and Hard drive to the Xbox. Now power up to see if the tray ejects from the DVD Rom. If yes then the mod has been successfully installed and you are ready to update your BIOS.
If you get FRAG on your eject button then the mod is not quite sitting correctly - this DOES mean however that your D0 point is aligned correctly, so you will need to wiggle it around a little more to make sure the pins are firm and of course make sure that the screw is as firm as it will go without any damage to the thread.

si je pige bien, on peut avoir les leds bleu et la verte sans pour autan que la puce soit bien installé ... :wacko:

bon, je check ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité willis54

seulement la mienne ne souvre pas, et ya rien a l'ecran!!

Je comprend pas car je l'ai acheter sur Absolute-games et ils disent qu'elle est plug and play donc je capte pas!! Je vais les appeller lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mon prob est semi réglé (merci leelou qui s'est déplacé)

En fait mon pas de vis est mort est la puce faisait pas contact comme il le fallait <_<

Bref, la puce est bonne je tombe sur Insert CD - Flashing Mode mais malheureusement, je reste bloqué à CD Label.

Il ne se passe rien...

Comment dois je procéder ?

C'est un Cromwell 2.28 dev

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben merde l'Indien... Pour un pas de vis !

Tu vois que c'était bien un soucis de montage.

A toi l'ivresse de la vitesse, now !

Oui cenpourcenouveau !

Je suis dégoûté, tout ça pour un pas de vis <_<

C'est pas pour abusé mais quelqu'un peut me filer le lien sur le bon tuto que je ne me plante pas. ;)

C'est celui là :FLASHER SA XECUTER2 LITE PREFLASHEE AVEC UN BIOS LINUX ?

Modifié par Joelindien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vois que yavait pas beson d'echanger ton pc !!! suffisais de redonner un peu de vigueur a ton topic !! lol

oui met un 512 sinon tu va placher les deux bank et pi c tres con car si le flash se passe mal ben la ta puce fo la reprogrammer... ou hot flash

(perso le hot flash marche bien mais fo une console deja modifiée...)

bon ben sinon une foi ta puce flashé, je te conseil si tu te send de souder de flasher le tsop de ta carte mere comme sa ta puce risk pas de se trimballer a droite a gauche lor du transport (enfin ça c mon point de vu et c une autre aventure que de flasher le tsop..;-))

pour les autres qui ont un pb de puce... verifiez bien tout avanrt de ovus afoler.. ma premiere puce 2.3b lite a mis une semaine avant d'etre sur qu'elle soit bien monté maintenant .. 20 secondes ?

bon courage a toi pour la suite des operation, maintenant ça devrai aller tres vite...

++

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui met un 512 sinon tu va placher les deux bank et pi c tres con car si le flash se passe mal ben la ta puce fo la reprogrammer... ou hot flash

(perso le hot flash marche bien mais fo une console deja modifiée...)

bon ben sinon une foi ta puce flashé, je te conseil si tu te send de souder de flasher le tsop de ta carte mere comme sa ta puce risk pas de se trimballer a droite a gauche lor du transport (enfin ça c mon point de vu et c une autre aventure que de flasher le tsop..;-))

:unsure: Oui tu as raison pour flasher le TSOP mais il faudrait que je revois un gars qui sâche souder correctement.

Sinon je suis le tuto à la lettre mais je ne trouve pas OZx flash, l'est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihi ya un outil recherche les gars !! bien que PereVerti soit presque plus rapide que l'outil, essayez tout d'abord les outils à votre dispo !!

;)

sinon moi j'avais dl un cd qui incluai le OZx flash avec un boot sur evox et tout et tou.. mais je c'est plus lequel..

enfin je suis heureux que tous t'aient aidé a economiser un pc !

have fun and good game

KaMui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share