Lecter Samsung Sh-d163b


baggio1981
 Share

Messages recommandés

Salut,

je viens d'acheter une xbox 360 et g un lecteur lite on. Je veux le spoofer..ET je ne sais pas quel lecteur choisir, j'ai vu que l'on pouvait mettre un samsung SH-D163B. Ce lecteur ne coute que 17€ sur topachat.

Et qu'il existe un fw KREHON SH-D163B...Ce FW permet-il les meme choses qu'avec le xtreme???

Que me conseillez vous ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce genre de lecteurs c'est fait pour realiser des backups de ses originaux,pas pour jouer avec des backups dans la console,sinon ça serait vraiment bien.

perso ne le prend pa sa serre a rien pour avoir les backup originaux il fo etre aboner a okajeux il loue des jeux mai c cher a toi de voir.

mais je l'ai fait aussi il ya longtemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce genre de lecteurs c'est fait pour realiser des backups de ses originaux,pas pour jouer avec des backups dans la console,sinon ça serait vraiment bien.

perso ne le prend pa sa serre a rien pour avoir les backup originaux il fo etre aboner a okajeux il loue des jeux mai c cher a toi de voir.

mais je l'ai fait aussi il ya longtemp

j'ai un SH-D162D dans ma tour pc et en plus de faire des backups de jeux originaux,ça me sert aussi en tant que lecteur DVD double couche,et donc ça sert pas a rien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce genre de lecteurs c'est fait pour realiser des backups de ses originaux,pas pour jouer avec des backups dans la console,sinon ça serait vraiment bien.

perso ne le prend pa sa serre a rien pour avoir les backup originaux il fo etre aboner a okajeux il loue des jeux mai c cher a toi de voir.

mais je l'ai fait aussi il ya longtemp

j'ai un SH-D162D dans ma tour pc et en plus de faire des backups de jeux originaux,ça me sert aussi en tant que lecteur DVD double couche,et donc ça sert pas a rien. :rolleyes:

attention j'ai pa di sert a rien mai si tu a deja un graveur pioneer et en plus un samsung lecteur pour la tour c bidonc enfin c perso se ke je di

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention j'ai pa di sert a rien mai si tu a deja un graveur pioneer et en plus un samsung lecteur pour la tour c bidonc enfin c perso se ke je di

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention j'ai pa di sert a rien mai si tu a deja un graveur pioneer et en plus un samsung lecteur pour la tour c bidonc enfin c perso se ke je di

deja j'ai pas de graveur pioneer,je suis pas un geek.et ensuite si j'ai envie d'avoir 56 lecteurs sur ma tour,c'est mon droit.

bientot on va nous reprocher de faire des backups de jeux originaux,incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, merci pour vos reponses, g tout compris pour mon lecteur, je vais en commander, je c pas encore lequel, ca se fera en fonction des prix.

Sinon,il va falloir que je recup la clef de mon liteon et que je flash le nouveau...

Quel est la solution la moins cher, car acheté un conectivity V3 (lite ou pro), ca coute 50€ + le lecteur 50€...Ca fait chier...

Peut-on recup la clef sur le lite on et flasher le nouveau en bidouillant avec mon pc (pont sur des pistes du lecteurs), sans etre obligé de d'acheter le connectivity?

Et apres flasher le nouveau toujours sans le connectivity?

J'ai lu pas mal de chose mais j'ai besoin d'eclairssicement...

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que je doute qu'avec ton graveur pioneer, tu puisses réaliser une copie(je parle pas de graver), a l'instar du lecteur samsung SH.

Sauf si je me trompe et que tu me dises le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que je doute qu'avec ton graveur pioneer, tu puisses réaliser une copie(je parle pas de graver), a l'instar du lecteur samsung SH.

Sauf si je me trompe et que tu me dises le contraire.

non tu t trompe pas mai pour avoir des copie faux les jeux originaux et ormi les tien ou seu kon t prete je voi pa trop pkoi un lecteur samsung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah justement un lecteur samsung SH, couplé avec un firm Kreon, ça te permet de réaliser un backup, même si tu possèdes un graveur pioneer à coté.

C'est donc pas inutile comme tu l'as dit.

Sinon, sans faire appel à maitre capello, une relecture avant de poster ne ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah justement un lecteur samsung SH, couplé avec un firm Kreon, ça te permet de réaliser un backup, même si tu possèdes un graveur pioneer à coté.

C'est donc pas inutile comme tu l'as dit.

Sinon, sans faire appel à maitre capello, une relecture avant de poster ne ferait pas de mal.

explike moi alor pkoi tu fai des backup de t jeux et sinon ormi les backup donc graver ton lecteur samsung serre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu fais des backups c'est pour préserver ton original.

Le samsung sert à faire un backup à partir de l'original, c'est pourtant pas dur à saisir.

Au delà de ça, c'est un lecteur classique pc, avec les fonctionalitées inhérentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share