Achat Xbox 360


JarJar
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrais dire que j'ai lu plusieurs poste afin d'en faire un, car je ne suis pas sur d'avoir la réponse à mes questions.

Je souhaite acheter une Xbox, et je voudrais savoir laquelle choisir en fonction de mes besoins :

- Jouer sur écran Full HD. Je souhaite utiliser la connexion HDMI.

- pas de jeux on line.

- pas pour lire des films,...

Voila, c'est tout.

Voici mes questions :

1 - Est ce que toutes les versions (arcade, premium,..) ont un port HDMI ? Si oui, est ce que le cable est fourni ?

2 - le DD a t-il une utilité pour mes besoins ?

3 - Est ce que je pourrais flasher le lecteur sur toutes les versions ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes.

Merci.

Et quel est l'utilité du Disque Dur ??

Dans une semaine ce sera d'installé le jeu dessus.

Mais si tu veux mon avis, il est dommage que tu ne veuilles pas essayer le online dessus.

Pourquoi dans une semaine, on pourra installer les jeux dessus !!! Par quel moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, je suis relativement nouveau sur ce forum et ça me gonfle pas encore de voir régulièrement les mêmes questions alors que les réponses se trouvent quelques posts plus loin. Cela dit, vu le nombre de post qu'il y a sur ce forum, il est toujours possible de passer à coté d'une réponse.

Bref, voici ma contribution à tes interrogations:

1- tu as déjà eu la réponse plus haut.

2- le 19 novembre, une mise à jour aura lieu et il sera possible de copier une partie voir la totalité du jeu mais le disque sera indispensable dans le lecteur. Plusieurs avantage à cela: durée de vie allongée pour la lentille, moins de bruit au niveau du lecteur dvd puisque tout ou presque est installé sur le hd, temps d'accès aux données raccourci (ben oui, un hd est plus rapide qu'un lecteur dvd).

3- si tu achete une console neuve (conseillé sur tu veux bénéficier du port hdmi), tu as de grande chance de tomber sur un lecteur dvd lite-on qu'il faudra spoofer (remplacer par un autre lecteur de marque hitachi, benq ou samsung).

J'espère avoir répondu à une partie de tes interrogations et je ne penses pas m'être trop trompé dans mes réponses. Les plus calés se feront un plaisir de corriger. N'est ce pas? ;)

N'hésites pas à fouiller le forum de fond en comble, c'est une mine d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les vieux packs, c'est obsolète maintenant.

Il n'y a pas d'intérêt à prendre ça.

lol

tout à fait mais tu vois par exemple , près de chez moi le petit magasin avait encore du pack core avec Forza et viva pinata ^^

reconditionné comme il faut pas d'ailleurs

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, je suis relativement nouveau sur ce forum et ça me gonfle pas encore de voir régulièrement les mêmes questions alors que les réponses se trouvent quelques posts plus loin. Cela dit, vu le nombre de post qu'il y a sur ce forum, il est toujours possible de passer à coté d'une réponse.

Bref, voici ma contribution à tes interrogations:

1- tu as déjà eu la réponse plus haut.

2- le 19 novembre, une mise à jour aura lieu et il sera possible de copier une partie voir la totalité du jeu mais le disque sera indispensable dans le lecteur. Plusieurs avantage à cela: durée de vie allongée pour la lentille, moins de bruit au niveau du lecteur dvd puisque tout ou presque est installé sur le hd, temps d'accès aux données raccourci (ben oui, un hd est plus rapide qu'un lecteur dvd).

3- si tu achete une console neuve (conseillé sur tu veux bénéficier du port hdmi), tu as de grande chance de tomber sur un lecteur dvd lite-on qu'il faudra spoofer (remplacer par un autre lecteur de marque hitachi, benq ou samsung).

J'espère avoir répondu à une partie de tes interrogations et je ne penses pas m'être trop trompé dans mes réponses. Les plus calés se feront un plaisir de corriger. N'est ce pas? ;)

N'hésites pas à fouiller le forum de fond en comble, c'est une mine d'information.

Merci cyberfrk. ;)

Tu as parfaitement répondu à mes questions.

De plus, aucun membre n'a fait de remarques sur ce que tu as dit, donc tes réponses semblent bonnes.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- pas de jeux on line.

Bonjour, méfie toi, l'essayer c'est l'adopter ! :P

Certes, mais tout le monde n'est pas prêt à mettre le prix d'un jeu par an pour jouer en ligne (moi le premier) ;)

cf. ma signature...

En tout cas tu peux toujours jouer en live "gratos" pendant un mois après avoir créer ton compte silver... Après à toi de voir si ça te plait (ou pas).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- pas de jeux on line.

Bonjour, méfie toi, l'essayer c'est l'adopter ! :P

Certes, mais tout le monde n'est pas prêt à mettre le prix d'un jeu par an pour jouer en ligne (moi le premier) ;)

Sans vouloir t'offenser le prix n'est plus valable comme argument, dadouhou a recensé plein de bon plans pour payer son live moitié prix. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info Messieurs; c'est vrai qu'à ce prix-là, c'est déjà plus intéressant! ;) (par contre, il semble qu'il y ait pas mal de pénurie ces temps-ci). Maintenant, il faut que j'investisse dans l'adaptateur wifi et ça, c'est pas très marrant... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les vieux packs, c'est obsolète maintenant.

Il n'y a pas d'intérêt à prendre ça.

lol

tout à fait mais tu vois par exemple , près de chez moi le petit magasin avait encore du pack core avec Forza et viva pinata ^^

reconditionné comme il faut pas d'ailleurs

++

Il est situé au fond d'une impasse ton magasin... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les vieux packs, c'est obsolète maintenant.

Il n'y a pas d'intérêt à prendre ça.

lol

tout à fait mais tu vois par exemple , près de chez moi le petit magasin avait encore du pack core avec Forza et viva pinata ^^

reconditionné comme il faut pas d'ailleurs

++

Il est situé au fond d'une impasse ton magasin... hihihi

lol

même pas un Grand magasin type mall ^^ tout à côté d'une gare et d'une grande avenue

Ps:j'ai trouvé un pack élite Fdou à un autre magasin et je crois qu'ils se sont gourrés (marqué à 269 euros )^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share