juniorgourde Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 BESOIN D'AIDE POUR PROGRAMMATEUR i2C YA T'IL UN AUTRE MOYEN J'AI PAS L'EEPROM J'AI TJRS LA CARTE MERE JE LE LOGICIEL COMMEE 13 IL ME MANQUES DES PIECES Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 pas de formule de politesse et tu vas passer a la trappe , puis ton posts est tres vague , a presque rien comprendre , alors pour une liaison serie rien de plus simple , bon je te donne un petit coup de main ou coup de pdf Voir le Fichier : lectureeeprommodif1.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 on dirait qu'il envoie un message depuis la lune,c'est étrange. allo houston?,on a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 de toutes façon, il n'a pas ce qu'il faut et il va se faire poubelliser .... Allo la Lune ? Désolé, c'est sans espoir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés