Partage De Connexion Internet


Iro
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un logiciel officiel pour utiliser le data de son Iphone pour avoir internet sur son PC.

Je n'ai pas trouvé sur l'apple store.J'ai trouvé PDAnet mais nécessitant de le Jailbreaker.

Autre question : La personne ne souhaite pas le jailbreaker car c'est un téléphone professionnel. Si on revient sur le firmware original, cela posera-t-il probléme en cas de retour au SAV ? En bref, une fois jailbreaker , faut il s'en faire quand on doit le retourner au SAV ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Alors oui il existe un moyen de ce connecter sur internet en utilisant le modem du iphone mais cela est interdit dans les CGU. Aprés tu fait comme tu veut. Perso je pars de l'avis que je paye ma connexion internet et ne comprends pas vraiment pourquoi je ne pourrait l'utiliser sur un autre support. Ca reviendrai a dire que je ne peut pas utiliser ma freebox pour me connecter avec mon iphone en wifi plutot qu'avec mon pc. Bref passons...

Sinon la garantie saute au moment du jailbreak ca c'est sur. Mais si retour au SAV est nécessaire, il suffira de restaurer le Iphone par itunes, et dans le cas ou ce ne marcherai pas tu pourra le passer manuellement en DFU "mode de restauration propre a l'iphone" puis de le restaurer.

Voila j'éspere t'avoir éclairé un peu.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Alors oui il existe un moyen de ce connecter sur internet en utilisant le modem du iphone mais cela est interdit dans les CGU. Aprés tu fait comme tu veut. Perso je pars de l'avis que je paye ma connexion internet et ne comprends pas vraiment pourquoi je ne pourrait l'utiliser sur un autre support. Ca reviendrai a dire que je ne peut pas utiliser ma freebox pour me connecter avec mon iphone en wifi plutot qu'avec mon pc. Bref passons...

Sinon la garantie saute au moment du jailbreak ca c'est sur. Mais si retour au SAV est nécessaire, il suffira de restaurer le Iphone par itunes, et dans le cas ou ce ne marcherai pas tu pourra le passer manuellement en DFU "mode de restauration propre a l'iphone" puis de le restaurer.

Voila j'éspere t'avoir éclairé un peu.

a++

Heu... Il me semble que c'est possible pour les iphone V1 mais pas encore pour les iphone 3G

Dis moi si je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors sur la v1 oui c'est sur mais pour la 3G je ne sais pas. Mais je pense que si du fait que le Iphone devient un point d'accès. Que ce soit en edge ou en 3G je suppose que ça doit passer. Et puis comme je n'ai pas eu l'utilité de le faire, je me suis pas penché plus que ça sur l'affaire et puis il me semble avoir lu que c'était pas autorisé.

edit : le test a fonctionné ?

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

puisque je suis retombé dessus voici :

iPhone Modem facilite l'utilisation de votre iPhone en mode modem

p100156871648.png

L'application iPhone Modem disponible pour 9,99 $ sur Cydia permet la même chose mais en quelques secondes !

Avertissement

Nous vous rappelons que la plupart des opérateurs interdisent ce type d'utilisation dans leurs contrats d'abonnement et elle peut occasionner des surfacturations ! À utiliser dans les cas d'urgence uniquement pour éviter tout problème avec votre opérateur.

Sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share