Présentation Logiciel : Bitesms


bubar
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Voilà je viens de tomber sur bitesms. je l'avais déja aperçu plusieurs fois mais jamais vraiment testé.

Et je me demande pourquoi je l'ai pas fait avant.

Elle va à partir de maintenant remplacer l'appli sms.

Avec bitesms on a la possibilité de :

- Envoyer des sms en mode paysage !

- Effacer un seul sms à la fois

- Transferer un sms. (très pratique quand on écrit un roman et pour je ne sais quelle raison le sms n'est pas reçu par le destinataire).

- Voir le nombre de sms que ça va envoyer. Et voir par la meme occasion le nombre de caractere restant avant que ça prenne un autre sms.

- la possibilité d'envoyer le sms via l'opérateur ou via bitesms (mais je sais pas trop ça change quoi)

- Pour ceux et celles qui ralaient la possibilité de désactiver l'auto correction.

- Indique le nombre de sms qui a été envoyé. Pratique si on n'a pas de forfait avec les sms illimité et qu'on as envie de surveiller combien de sms il nous reste...

Et comme j'ai surement oublié des fonctions voici le lien avec quelques screenshot :

http://www.bitesms.com/main/more_features

La condition pour pouvoir installer ce logiciel est d'avoir Jailbreaker son iphone. Et l'installer via Cydia

Cette application est gratuite

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet j'avais deja entendu parlé de bitesms et pas testé par contre dans le style y'a swirly mms. Je te fait pas de détail mais ca permet d'envoyer et recevoir des mms sur le iphone. donc swirly mms pour envoyer/recevoir et Finder pour voir les pieces jointes dans le mms reçu. Par contre je crois que ca passe en hors forfait.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share