Probleme Avec Hal.dll (resolu)


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai un petit souci avec un hp pavilion dv 5000 le souci c'est quand je dmare la pc j'ai une fenetre noir avec la phrase windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommage racine windows systeme32 hal.dll.

veuillez reinstaller une copie du fichier ci dessus

Je n'ai pas le cd de reinstallation,le pc ne boot pas sur cle usb,et il n'a pas de lecteur disquette

Comment reparrer le pc ?

merci

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite,quand j'allume le pc j'ai l'ecran ou je peut aller dans le bios,mais ci je le laisse passer direct ca m'affiche ca

Je pensais le reinstallé en bootant sur dos par cle usb mais y'a pas l'option dans le bios ,et par disquette y a pas de lecteur

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je fait echap j'ai le boot menu ,si je fait f10 je tombe dans le bios ,et f12 c'est to boot from lan si je le connecte en lan j'ai la mac addr et une serie de chiffres puis guid avec une serie de chiffres

dhcp ..... no boot files name received et je revient a windows ne peut pas demarrer et patati et patata

je vient de faire tous les f1 f2 et pour finir a f11 ca réinstalle le system,donc merci beaucoup mais bizard qu'il n'y est pas indiqué pour le f11,mais bon maintenant je le sais

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share