Miss Croft Et Dark Vador Au Next Salon Du Jeu Vidéo A Bruxelles Expo


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai étais a ce jour au salon du jeux vidéo et des nouvellles technologie a Bruxelles franchement c'étais bien mais je m'attendais a mieux.

Peut etre a cause des salons de L'E3 qu'on voit un peu partout je pensais que c'étais comme ca mais bon on a passer un super moments on a bien délirer et gratter tout ce qu'on peux gratter.

Mon pote a gagner un bête concours il fallait deviner un code a 3chiffre sur un cadenas sur le temps que je parlais a la fille du stand lui il a ouvert le cadenas un truc a l ancienne, il a refermer et dit a la femme le code celui ci (normale) a ouvert le cadenas et il prenez le contenus c'est a dire un gsm nokia de 100euro lol.

Puis on a fait des photos et la carte sd de 1gb est offert on en a fait 4 lol.

Puis 14h il y avais le show de Lara croft le même qu'a Paris mais la les 2 connasses des filles du stand Tomb Raider UnderWorld nous ont dis que le show est fini lol pourtant il fesait marquer 14h ils nous ont rien dit on a du trouver nous même c'étais ou car je voyez qu'ils comprener rien a ce que je disais (Flammande).

Ont Cours comme des cons a 4 pour aller voir le show qui venait de finir je dis pas tout le monde sur les tables j'ai pu rien voir.

Donc j'ai tenter le tout pour le tout j'ai suivis les gardes du corps et miss Lara c'étais chaud j'ia courrus et demander une photos je vois que le mec parle a son oreillette tout en parlant je me suis dis faut arreter sinon sinon ils vont tous me tomber dessus,aller savoir m'immobilisé devant tout le monde comme un con devant tout le monde.

Puis j'ai encore demander quand tout a coup Miss Lara c'est retourner est venu a coter de moi et ma dit en Anglais une photo pourquoi pas allez pas de problème.

Vous aurez vu tout les gens avec leurs bouche ouverte lolllllllllllllllll elle m arrive au épaule elle est petite de taille mais TROP BONNE.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok laisse moi le temps de le faire je le ferais c'est que j ai un peu la flemme de le faire pour le moment.

Sinon Petit truuc sympa il y avais autant de xbox 360 que de ps3 a mon humbla avis il étais dans les 2 palais d'expo mais clui qui a cartonner le plus c et la wii il y en avais partout

Sincèrement ja i jouer a street figther le nouveau il tue dailleurs une file d attente incroyable (je sais pas si il est sorti?)

Comparatif entre le jeu dead space sur le stand 360 et a coter il y avais le stand ps3 avec aussi un jeu a la 3eme personne je sais pas lel nom mais qualité graphique la 360 prenez le dessus par rapport ala ps3 qui fesait trop plastique le perso

Pas de guéguérre je dis ce que j ai vu

Sinon il y avais le fameux lba que j ai vu tourner (je sais pas si c'est un jeu car je n ai rien vu qui y ressembler)

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ou changer de ville pour avoir une meilleur connection :D le 56k ça existe encore? t'es ou dans la forêt amazonienne?

dis ça a ceux qui peuvent pas avoir autre chose que du 56k,ça va leur faire plaisir je pense.

et ils sont beaucoup plus nombreux que tu ne le crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympathique le salon, j ai eu l occasion de tester resident evil 5 ps3 et je sais pas si c etait les manettes ps3 avec lesquels j ai du mal ou le jeux en lui même mais la maniabilités etait pas au top :s

Par contre je suis trop décu de ne pas avoir pris le temps de tester street fighter 4 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share