Plein De Petite Quetion ^^


ptit-lou
 Share

Messages recommandés

salut a tous comme l'indique mon sujet j'ai quelques questions mai je ne ui pas sur d'être dan la bonne section enfin bon ... les voila :

- mon DD de ma core affiche 13Go de libre depuis que je l'ai acheté pourquoi ? il y a une solution ?

-avec la nouvelle vertion du nxe ( la beta qui est sortie il y a qq jour, j'ai donc installé gta IV ( de mon cd original bien sur ) et j'ai l'impresion qu'il y a de probléme de chargement de textures , truc qui m'est jamai arrivé quand je jouai ur cd seraice le tps d'accés a mon dd ? sa fait sa sur celui de 60 ou 120 ?

- je cherche désespérément un endroit ou on m'explique comment connecter ma carte mémoire de m$ a mon PC , vou connaissez un tuto ?

voia voila @ +++ et merci d'avances pour vos rep ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- mon DD de ma core affiche 13Go de libre depuis que je l'ai acheté pourquoi ? il y a une solution ?

c'est normal

-avec la nouvelle vertion du nxe ( la beta qui est sortie il y a qq jour, j'ai donc installé gta IV ( de mon cd original bien sur ) et j'ai l'impresion qu'il y a de probléme de chargement de textures , truc qui m'est jamai arrivé quand je jouai ur cd seraice le tps d'accés a mon dd ? sa fait sa sur celui de 60 ou 120 ?

c'est normal

- je cherche désespérément un endroit ou on m'explique comment connecter ma carte mémoire de m$ a mon PC , vou connaissez un tuto ?

on fini toujours par trouver ce qu'on cherche

c'est ça que tu attendais comme reponses? bah franchement ça casse pas des briques.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- mon DD de ma core affiche 13Go de libre depuis que je l'ai acheté pourquoi ? il y a une solution ?

c'est normal

j'était pas sur je préfère vérifier car maintenant que mes 20 Go deviennent utiles ...

-avec la nouvelle vertion du nxe ( la beta qui est sortie il y a qq jour, j'ai donc installé gta IV ( de mon cd original bien sur ) et j'ai l'impresion qu'il y a de probléme de chargement de textures , truc qui m'est jamai arrivé quand je jouai ur cd seraice le tps d'accés a mon dd ? sa fait sa sur celui de 60 ou 120 ?

c'est normal

personne ne le dit ....

- je cherche désespérément un endroit ou on m'explique comment connecter ma carte mémoire de m$ a mon PC , vou connaissez un tuto ?

on fini toujours par trouver ce qu'on cherche

ah tien c'et avec "memory card" que j'ai trouvé ( et pas stick )les liens ( pour ceux qui ne veulent pas avoir de réponses désagréables .... ):

-http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112625&hl=memory

-http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116853&hl=memory

c'est ça que tu attendais comme reponses? bah franchement ça casse pas des briques.....

ouais fin je m'attendait surtout à plus agréable .....

merci quand même .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share