Oreillette Officielle Ps3 Compatible Pc?


Cakissimo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé l'oreillette ps3 officielle et je serait tres interessé si elle pouvait fonctionner sur un pc ,est ce possible ?

ps3_1214819256_3.jpg

Faut t'il acheter un recepteur bluetooth ? suffit t'il simplement de brancher le "socle"qui permait de la recharger au pc ? besoin de drivers ?..etc..

MERCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re salut,

Upppp!

Bon apparement le socle ne sert qu'a recharger ,suffit t'il d'acheter une clé bluetooth pour que ca fonctionne ?

Je suis desolé d'insister mais je ne tiens pas a acheter un clef pour rien^^...et je trouve que dalle a ce sujet sur google....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact Cakissimo, il te faut une clé bluetooth pour connecté ton oreillette sur le pc.

Regarde sur Ebay il y a pas mal de choix :CLE USB BLUETOOTH, en plus avec tu pourra connecter ton mobile ect ect pour les transferts.

La Cle Samsung et pas mal

Je crois qu'il faut le log Bluesoleil pour brancher un casque ou oreillette.

Un ptit Tuto par la : Utiliser une oreillette Bluetooth avec un PC :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

jai acheté l'oreillette, j'ai vu sur la video que lorsqu'on la pose sur son socle pour la recharger, le son bascule sur la télé jusque la c'est bien ca, par contre il montre que l'on peut continuer a discuter. si qq'un la est ce le cas chez vous car chez moi ca marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share