Les Nouveautés Du Prochain Fimware (2.2)


bubar
 Share

Messages recommandés

Oui la dev-team ne dors pas avec deja la possibilité de faire tourner des appli sur le baseband du 3G on avance !

Le desimlockage va arriver et le jailbreak des V1 était deja annoncé par rapport au 2.2

Par contre google view street ca je ne savais pas ! deja que google earth est plutot impréssionant par le fait que l'on peut voir les reliefs et penchant l'iphone

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la dev-team ne dors pas avec deja la possibilité de faire tourner des appli sur le baseband du 3G on avance !

Le desimlockage va arriver et le jailbreak des V1 était deja annoncé par rapport au 2.2

Par contre google view street ca je ne savais pas ! deja que google earth est plutot impréssionant par le fait que l'on peut voir les reliefs et penchant l'iphone

Oui mais par contre pour google view street apparemment ça va pas etre completement au point. C'est à dire que y'a pleins d'endroit ou on pourra pas voir les rues.

ça m'étonnerait que ça marche vers chez moi :P

Et je sais pas pour toi, mais pour moi l'option de géolocalisation fonctionne beaucoup mieux sur google earth que sur l'application PLANS de l'iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bon pour ce Noél, je franchis le pas, et je vais acheter l'Iphone 3G 16Go

Je vais me le procurer avec Orange (585€ avec points pour un réengagement de 12 mois)

Cher, pas Cher? (bon bien sur c'est cher mais méme sur Ebay c'est plus cher)

Vivant à l'étranger, ensuite sera-t-il possible de le désimlocker??

Car a ce que j'ai cru comprendre pour l'instant seul la TurboSim semble étre la solution, ai-je une chance pour Noél d'avoir une solution Soft??

Enfin voila, je commence à lire les forum a droite a gauche traitant de l'Iphone

Bubar ton avis perso sur cet Iphone??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la dev-team ne dors pas avec deja la possibilité de faire tourner des appli sur le baseband du 3G on avance !

Le desimlockage va arriver et le jailbreak des V1 était deja annoncé par rapport au 2.2

Par contre google view street ca je ne savais pas ! deja que google earth est plutot impréssionant par le fait que l'on peut voir les reliefs et penchant l'iphone

Oui mais par contre pour google view street apparemment ça va pas etre completement au point. C'est à dire que y'a pleins d'endroit ou on pourra pas voir les rues.

ça m'étonnerait que ça marche vers chez moi :P

Et je sais pas pour toi, mais pour moi l'option de géolocalisation fonctionne beaucoup mieux sur google earth que sur l'application PLANS de l'iphone

en effet bubar, la géolocalisation et plus précise sur google earth que sur plans. Pour quelle raison j'en sait rien ??? mais bon ce n'est pas encore ca, il me localise sur un rayon de 1km environ. Par contre pour la recherche de rue ou autre ca localise parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bon pour ce Noél, je franchis le pas, et je vais acheter l'Iphone 3G 16Go

Je vais me le procurer avec Orange (585€ avec points pour un réengagement de 12 mois)

Cher, pas Cher? (bon bien sur c'est cher mais méme sur Ebay c'est plus cher)

Vivant à l'étranger, ensuite sera-t-il possible de le désimlocker??

Car a ce que j'ai cru comprendre pour l'instant seul la TurboSim semble étre la solution, ai-je une chance pour Noél d'avoir une solution Soft??

Enfin voila, je commence à lire les forum a droite a gauche traitant de l'Iphone

Bubar ton avis perso sur cet Iphone??

Salut.

Je pense que tu franchis un bon pas de te le procurer... C'est vraiment un excellent produit

Par contre je pense que le prix tu peux trouver moins chère. Il faut faire les annonces des fois on peut y trouver de bon prix. 500€ voir moins pour un 16GO maintenant et meme avec la facture. Et si le prix est raisonnable tu peux éventuellement payer pour un désimlockage officiel par orange. Apres faut voir si la personne accepterait de livrer à l'étranger.

Par contre il faut se renseigner au niveau du désimlockage par orange si les opérateurs étrangés pourraient fonctionner. Ou si ça débloque QUE pour les opérateurs français

Et j'espere aussi que tu as un forfait adapté à internet ? Car le gros point fort du iphone c'est vraiment internet. Mais bon si c'est pas le cas y'a toujours de quoi faire...

En tout cas avant de te lancer à l'achat dans une boutique orange fais bien les annonces. car on peut y trouver des prix beaucoup moins chère avec la garantie inclue.

Concernant le désimlockage j'ai jamais utilisé de turbosim ou autre. Mais il parait que ça fonctionne assez bien dans l'ensemble. Et que de temps en temps on peut se retrouver avec quelques bug du genre erreur sim, ou des quand un contact appel il tombe direct sur répondeur. Donc c'est pas non plus du 100% fiable

Quant à la solution soft la Dev Team dis que apparemment il y a eu de l'avancement concernant le désimlockage. Mais toujours rien de "construit" donc toujours pas de date. Personne ne peut le prédire. Ca viendra un jour c'est sur... Mais on n'a vraiment aucune idée de quand.

en effet bubar, la géolocalisation et plus précise sur google earth que sur plans. Pour quelle raison j'en sait rien ??? mais bon ce n'est pas encore ca, il me localise sur un rayon de 1km environ. Par contre pour la recherche de rue ou autre ca localise parfaitement.

Momoprod tu utilise la géolocalisation avec quoi ? Avec le wifi ? En Edge ? En 3G ?

Moi si je me géolocalise en wifi avec l'appli PLANS c'est une cata. Par contre en EDGE ça va et 3G Impec !

Et via googleearth il me localise pile en face de mon immeuble en wifi lol.

J'ai pas testé en EDGE ou 3G

La recherche de rue oui ça aussi ça fonctionne bien

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la géolocalisation , je le fait en edge car pas 3G sinon en wifi j'avoue ne jamais avoir testé car je sait ou j'habite :0

Donc la je le tetse et franchement c'est pas terrible je doit dire sur plans, j'ai un rond qui doit faire 2 km de diametre mais je suis dedans heureusement. Sur google earth, il est bien plus précis, environ 500m a vol d'oiseaux.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse

Non je n'ai pas de forfait internet, mais bon ca ne m'intéresse pas trop a ce niveau la

GPS, téléphone tactile, mp3, jeux tout ca, puis c'est surtout l'aspect gadget tactile et tout qui me fait kiffer

Je demanderais le prix du désimlockage mais a mon avis ca doit étre cher avec orange!

Puis si c'est désimlocker, on peux mettre n'importe qu'elle SIM

La seule chose qui me rebut un peu, c'est l'utilisation forcé de Itunes, mais avec le temps on doit bien s'y faire j'imagine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la géolocalisation , je le fait en edge car pas 3G sinon en wifi j'avoue ne jamais avoir testé car je sait ou j'habite :0

Donc la je le tetse et franchement c'est pas terrible je doit dire sur plans, j'ai un rond qui doit faire 2 km de diametre mais je suis dedans heureusement. Sur google earth, il est bien plus précis, environ 500m a vol d'oiseaux.

Oui c'est vrai que je sais ou j'habite aussi. Mais c'est la curiosité et l'envie de tester les logiciels qui me poussent à l'utiliser :P

puis je voulais comparer un peu...

Par contre en Edge moi ça fonctionne plutot pas mal. Apres je pense que ça dépend ou on l'utilise. Si on est dans une campagne perdue ça doit etre normal lol

merci de ta réponse

Non je n'ai pas de forfait internet, mais bon ca ne m'intéresse pas trop a ce niveau la

GPS, téléphone tactile, mp3, jeux tout ca, puis c'est surtout l'aspect gadget tactile et tout qui me fait kiffer

Je demanderais le prix du désimlockage mais a mon avis ca doit étre cher avec orange!

Puis si c'est désimlocker, on peux mettre n'importe qu'elle SIM

La seule chose qui me rebut un peu, c'est l'utilisation forcé de Itunes, mais avec le temps on doit bien s'y faire j'imagine..

Alors je voulais juste rectifier un truc concernant le GPS....

C'est pas vraiment un gps en fait. Je veux dire c'est pas présenter comme un vrai GPS classique genre Tomtom avec vue en 3D, la voix qui parle pour indiquer le chemin et tout. Si vous vous atendez à ça vous allez etre déçu...

C'est en fait l'appli PLAN qui nous localise. en 3G y'a rien à dire. Et ça nous suit sur la map. à partir de là on peut si on veut faire un trajet mais perso j'aime pas du tout comment c'est présenté. Apres c'est sur ça peut toujours servir. Et faut surtout pas etre chipoteur...

Par contre Il parait que TomTom prévoit de sortir quelque chose pour le iphone. Mais ça reste le meme soucis... Faut que apple accepte.. Ils sont plutot fermé malheuresement (Comme pour le flash)

Donc on peut esperer un GPS plus "normal", Puis de toute façon y'a rien de mieux que d'avoir un vrai GPS ! pas une copie portée sur un téléphone portable.

Apres tout ce qui est Gadget, jeux et tout là y'a vraiment rien à dire ! y'a de quoi faire. Graphiquement c'est parfois meme blufant ! Donc je pense que comme tu as dit tu kifera !

Le désimlockage chez orange coute 100€

Apres si c'est par exemple un iphone avec mobicarte orange, tu as la possibilité d'acheter une recharge qui coute 75€ (+25€ offert), Apres ça il faut appeler le service client Orange et leur envoyer un mail pour qu'ils activent le processus du désimlockage (contacter apple etc..) Puis je crois que c'est sous 48h une réponse par e mail avec la manipulation pour désimlocker le iphone.

Il faut préciser aussi que si un iphone est acheté d'occasion et qui vient de chez orange, il est important de demander les coordonnés du vendeur (noms adresse et tout le tralala) ainsi que le numéro avec lequel le iphone a été acheté. Car tout ça sera demandé pour le désimlockage (officiel biensur)

Et je pense qu'il est préférable de se renseigner si c'est un désimlockage totale donc meme opérateurs étranger... On sait jamais

Concernant l'utilisation forcée de Itunes oui c'est vrai que au début c'est plutot chiant ! mais à force comme tu l'as dit on s'y fait. Et finalement ça devient pas genant.

Puis avec le iphone et le jailbreak il y a toujours des moyen de contourner Itunes si vraiment ça t'ennerve ou te dégoute ou autre. Mais je pense que tu t'y feras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet le pseudo GPS et plutôt basic mais toutefois m'as permis de partir du bonne endroit en stipulant un lieu "le nom de la rue" puis de la créer un itinéraire. Voila vraiment comment on peut l'appeler une carte sur lequel on trace une route d'un point a un autre donc un itinéraire. Le plus, c'est qu'il vous direz a chaque rond point ou sortie d'autoroute quelle sortie a prendre dans le rond point et le nom des rue adjacente.

Chaque intersection ou vous devrez tourner et signalé si vous avez pensé a faire suivant lors du passage de la dernière intersection "pas facile a comprendre", ça fait un peut comme des "check-points".

Il permet quand même de faire pas mal de chose :

Vue générale de Google Maps : http://fr.youtube.com/watch?v=X-nFXBmBrUw

Vue générale de Google earth : http://fr.youtube.com/watch?v=v6BPuKaLel4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis passé en 2.2 puis jailbreak en suivant, mais franchement je vois pas les nouveautés comme street view, je me demande si le contenu n'est pas différent de la 2.2 2G et la 2.2 3G.

Safari a quand même crashé, mes apps fonctionne toujours aussi bien. Et les 3G ça dit quoi?

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share