Ventes De Consoles Au Japon : La Ps3 Au Fond Du Gouffre


C-KI
 Share

Messages recommandés

Une chose est sûre depuis que la PS3 est sortie, la PS3 n'a pas réussit à rattraper son retard sur la X360 !!

Et franchement quand on voit de qui se profile, Sony va s'en mordre les doigts à ce rythme.

Perte d'exclus et de pas mal de RPG (jeux favoris des nippons)... prix le plus élevé... jeu multi-support à la traine... vente à la ramasse au japon et ce fasse à la Xbox 360... un bluray disponible sur PC et donc plus indispensable d'acheter une PS3... PS3 non hackée et peut être jamais hackée... un hardware plutôt limite, défaillance du bluray j'en ai été victime au bout de 6 mois et un collègue m'a dit avoir eu le même problème...

Non j'avoue plus le temps passe et plus je trouve que Sony est gravement décevant avec sa PS3 !

Alors que reste t-il à Sony ?

Une pseudo manette PS3 wiimote

Un home dont on se passerait volontier

God of War 3, Killzone 2, GT5...

Je trouve ça un peu léger...

Je suis déçu, j'ai pas encore de xbox 360 car j''hésite toujours (le live payant, le zonage ça gonfle) mais si rien ne bouge chez Sony je ferai peut être la pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais LOL quoi, avec ta connerie j'en ai craché mon café sur le clavier pour rire !

Nan mais c'est pas si faux que ca ce que tu dit ! A l'heure actuelle, si MS baisse autant son prix sur la 360 (et je crois d'ailleurs que c'est bien la première fois que dans l'histoire du jeux vidéos une console baisse autant sont prix sur une année ...), c'est bien l'aveu que la concurrence direct sur son segment ne fait pas pal figure, malgré un prix décrier par beaucoup !

Effectivement MS essais de concurrencer la PS2 ... pour récupérer ses joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se calme ici...Je ne vois pas en quoi baisser le prix de la 360 peut être un aveu d'echec, elle se vend déjà très bien...Si ils font ça c'est plutôt pour enfoncer le clou...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou tu as vu qu'on était énerver hoosehot ? Je trouve au contraire que c'est très calme (pour une fois !) !

Mais surtout, ou tu as vu que je disait que la baisse de prix de la 360 était lier à un aveu d'échec ???????

J'ai dit :

c'est bien l'aveu que la concurrence direct sur son segment ne fait pas pal figure

Ce qui n'est pas du tout la même chose ! Cela signifie juste que MS prend au sérieux la concurrence ...

Sérieux les gars, vous commencer à me faire flipper quoi !

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu ne ma pas vexer, tu m'à juste rappeler pourquoi je passer beaucoup moins (presque plus ?) qu'avant ^^

Les discutions sur ce forum, on pris la fâcheuse habitude de toujours dévier, glisser, déraper ... et au final, lorsque j'interviens dans un sujet, je me sens toujours plus ou moins responsable ! Et ca, ca ne me plais pas, pas du tout. Voilà pourquoi tu m'à rappeler le pourquoi du comment ;)

Tu ne m'à en aucuns cas vexer, rassure toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais t'as un sérieux problème d'égaux mon pauvre kevin erwan ! Je ne savait pas que legueux t'avait léguer son site ... non sérieusement t'est qui ou quoi ici à part le comic de service ? Tu comprend ce que je voulait dire Jst59 ?

Je vais même pas me fatiguer avec toi, je vais simplement te mettre dans ma liste de personnes ignoré (tu y sera le premier) ...

PS: vraiment désoler de répondre a ce pauvre type, mais sérieusement depuis qu'il est ici il m'exaspère !

PS² : Si la modération doit me punir, qu'elle le fasse, je ne leur en voudrais pas pour autant.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais t'as un sérieux problème d'égaux mon pauvre kevin erwan ! Je ne savait pas que legueux t'avait léguer son site ... non sérieusement t'est qui ou quoi ici à part le comic de service ? Tu comprend ce que je voulait dire Jst59 ?

yes !! -_-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon signe ça pour les fêtes de fin d'années ! Sony à sorti tous ces bons jeux en mêmes temps :P

oui mais comme j'ai dit quelques post plus haut, près de 40000 consoles c'est bien mais en sortant un nouveau modèle de ps3 + 3 jeux dont 2 exclusifs d'un coup ces 40000 console ça a un gout de peu.... la semaine prochaine déjà les ventes de ps3 vont rechuter un peu dans 2 semaines on verra la répercution de gears of war qui aura son petit effet sur les ventes puis la sortie de the last remnant coté 360 et là je prédis que la 360 repasse devant.... bref une guéguerre sans fin, au japon la ps3 et la 360 ne marchent pas, c'est pas parcequ'une semaine l'une ou l'autre fait un bon score que ça va changer de sitot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus je viens de voir dans une pub auchan, la 360 core à 139 euros !!!

Je vois pas le rapport, Y a pas des masses d'Auchan au Japon :rolleyes:

Et le modèle Core / Arcade est fait pour attirer le client lambda qui de toutes façons 8x sur 10 sortira son portefeuille peu après pour un hdd... et 5x sur 10 pour une manette sans fil...

De + (et bien entendu perso je ne le pense pas) un prix aussi bas qu'une DS pourrait faire considérer la x360 pour une console bas de gamme / low-cost dans l'esprit des consommateurs non avertis, et contrebalancer l'intérêt de la chute (d'un coté les connaisseurs l'achètent les yeux fermés à ce prix, de l'autre les novices se disent qu'elle est sur le déclin et qu'il vaut mieux acheter une ps3 qui à ce prix doit avoir une espérance de vie + longue)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus je viens de voir dans une pub auchan, la 360 core à 139 euros !!!

Je vois pas le rapport, Y a pas des masses d'Auchan au Japon :rolleyes:

Et le modèle Core / Arcade est fait pour attirer le client lambda qui de toutes façons 8x sur 10 sortira son portefeuille peu après pour un hdd... et 5x sur 10 pour une manette sans fil...

De + (et bien entendu perso je ne le pense pas) un prix aussi bas qu'une DS pourrait faire considérer la x360 pour une console bas de gamme / low-cost dans l'esprit des consommateurs non avertis, et contrebalancer l'intérêt de la chute (d'un coté les connaisseurs l'achètent les yeux fermés à ce prix, de l'autre les novices se disent qu'elle est sur le déclin et qu'il vaut mieux acheter une ps3 qui à ce prix doit avoir une espérance de vie + longue)

Je parle pas pour le japon, mais pour nous à noel, une core à 139 euros, ca risque de faire mal tres mal meme, surtout si d'autres GS font de même..

Et perso je suis sur et certains que la ps3 va baisser à noel, sauf si les ventes de ps3 à 400 euros en europe se portent bien.

Pour avoir une espérence de vie plus longue faut avoir des editeurs qui continuent à développer dessus.

Et qu'en sais tu ????

Tu bosses chez sony pour savoir ca ??

Si ms sort une remplaçante à la 360 dans 2ans qui explose la ps3, tu veras si sony garde la ps3 pendant 10 ans..

Faut se rendre à l'évidence la ps3 ne casse pas la baraque, le vaincoeur est nintendo et seulement lui, Ms tire son épingle du jeu sans plus, et surtout grace aux mauvais resultats de la ps3 en général.

Sur ce point de vue Ms prend l'avantage sur sony, avec des coûts inferieurs, et un probable remplacement d'ici 2 ans, ce que sony ne peut pas trop se permettre à mon avis.

Sony paye le retard lors de la sortie de la ps3, les killers apps (killzone2) mettent trop longtemps à sortir, et ne montrent rien de plus que sur 360.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces