Xboxdash Ou Msxboxdash ?


Invité madkane
 Share

Messages recommandés

Invité madkane

Bonjour à tous!

Ma console ne démarre plus MsDashboard error 21.

Ce qui ont un problème similaire au mien disent qu'ils ont xboxdash.xbe, je veux bien les croire mais moi j'ai msxboxdash.xbe.

Je me suis promener dans c: avec FileZilla et j'ai vu à côté de evox.ini les deux fichier.

Donc je voudrai savoir sur lequel elle (la console) doit normalement booté.

Lorsque je laisse msxboxdash.xbe la console m'annonce un problème et me dit de contacter Billoul.

J'ai une Alladin et un nouveau disue dur( pas ceui d'origine)

D'autre mon parlé de locké ma console mais je ne sais pas comment savoir si elle est locké et comment le faire.

Donc j'envoie un SOS à tous connaisseur et mon evox.ini pour un coup d'oeil au cas où..

Ps: je signale que

Item "MS Dashboard",@3 n'a pas rien donné

evox.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité thesbk

ca peut etre aussi des erruer dans les fichiers du dash microsoft

mais aussi ton disk dur ki est po locker ( mais je pense po que ce soit cette erreur la )

mais si c'est que le dash MS officiel ki demarre plus quand tu demarre ta console en mode " sans puce" ba c'est po tres grave vu que ....ca sert a rien ^^ ( a si pour le live, mais bon ...)

en gros, si tu veux remettre ta partitin c nikel, y a un disk a dl sur gueux.

vala =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

Donc il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Le msdashboard est très utile notament pour gérer tes sauvegardes, tes mp3 et pour le live, aussi pour régler l'heure.

Pour info xboxdash et msdashboard sont les meme fichiers mais avec le nom modifier si tu veux savoir comment le récupérer je t'invite soit a faire un recherche sur le forum ou alors de passer sur mon site c'est expliquer.

Ps : En fesant une recherche tu trouve ta reponse en 2 sec .

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité madkane

Salut et merci de me répondre Letruc, peut tu me donner l'adresse de son site et tu dis qu'en faisant une recherche ça prend 2 secondes, moi je pense qu'il y ades choses à redire sur le moteur de recherche de gueux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je me demande si c'est sur le moteur de recherche de gueux ou sur tes yeux qu'il y a quelque chose a redire non ?

Parceque l'adresse de mon site . . . .

pour pas la voir faut être extremement myope non ?

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité madkane

Bonjour le Truc,

je suis aller sur ton site pour voir comment récupérer le dashboard d'origine et j'ai suisi les instructions jusqu'à la recherche de x.t.f dans le ficher xboxdash.xbe.

Mon fichier ne contient ni xtf ni xft par contre le fichier msxboxdash.xbe contient x.t.f. J'ai vu que la taille des fichiers n'était pas la même et donc je n'ai rien tenter d'hasardeux.

Je voudrais savoir si le déplacement dans le lecteur e: était obligatoire

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share