Icones Pour Les Jeux Avec Thc Dash


Invité synbios_77
 Share

Messages recommandés

Invité synbios_77

Salut les mecs!

Ca fait un moment que j surf si les forum en anglais de xboxdash.net mais rien a faire j'arrive pas à mettre des icones pour mes jeux!

Pourtant je met bien les .xbx ds le default.xip et ils ont bien le meme nom que le répertoire du jeu.... malheuresement rien a faire ça marche pas :(

Un peu d'aide svp! merci les mecs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de regarder aussi :)

Mais pour voir si y'aurais pas un moyen plus pratique genre qu'il aille chercher le XBX dans le repertoire du jeu directement...

L'ideal serait de pouvoir utiliser le thumb stocker dans le repertoire des sauvegarde mais je ne sais pas comment y acceder, vu qu'il utilise un codage pour definir le repertoire ca demande bcp de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on regarde dan le code du dash tHC,

ils on essayé de faire apparaitre l'image du Xbe

avec la fonction TitleIcon je crois,

mais ca n'a pas l'air d'avoir fonctionné...

peut être kk1 finira par le faire marcher ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité synbios_77

L'idéal c'est vrai que ça serai de récup les icones qui sont ds le jeu lui-meme. Mais bon si les mecs qui ont hacké le dash n'ont pas réussi on va avoir du mal! :blink:

Bref je cherche tjs de mon coté mais il semblerai qu'il faille modifié un code mais je c pas où! et que ça ne marcherai qu'avec un type d'affiche (music copy style peut etre)..... j'y retourne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fouine un peu sur les forums et fait quelques essais, c'est assez bizarre en fait...

Quand on fout l'xbx dans le fichier XIP impeccable ca y'as pas de problemes. Par contre j'ai essaye de modifie le chemin d'acces au fichier

Au debut je voulais qu'il aille cherche le XBX dans le repertoire du jeux ( a default de le prendre dans le XBE directement ).

c.cubo3.children[0].children[0].appearance.texture.url= "\\Device\\Harddisk0\\Partition6\\games\\" + theMenuGlobal[nSoundtrack]+ "\\titleimage.tga";

Manque de bol ca marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share