Un Topic Pour Le Popcorn Hour ?


leZaure
 Share

Messages recommandés

T'aurais suivis mon lien, lu l'avais quasi pour le meme prix (3€ de plus); mais au moins la garantie etait en France...

oui mais justement se prendre la téte à faire une commande groupées (long à mettre en place, compliquer à organiser, tributaire des autres...) pour gagner 3€ et au final avoir la même garantie... j'vois pas trop l'interêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, c'est pas faux.

Le truc qui m'a fais abandonner ma commande sur le site officiel, c'est la douane. En contactant le fabricant pour avoir une idee reelle des delais, j'ai appris que tres souvent la douane francaise ralentissais le processus; et avec ma chance habituelle je me tapais les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai enfin reçus mon ReadyNas 2150, après moult configuration, tout marche impeccable, configuration en Raid 0 avec le dernier firm ( afin de faire du stockage ), il me reste a changé le ventirad ( mettre un PAPST )un chouia trop bruyant, mais aussi réglable avec un add-on par l'interface Raidar.

J'en ai eu en tout pour 200 euro avec un DD 500 Go chez Cdisount lors de vente Flash.

Solde d'hiver Nas

NASfr et remplis d'information sur le sujet, je recommande le site a tous ceux qui recherche un NAS. :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Je suis l'heureux acquéreur d'un pch A110 et j'ai un léger soucis dont vous avez peut être l'explication.

En le laissant en mode "Serveur Multimédia" (pch relié en éthernet), j'ai des soucis pour la lecture de fichiers sur la ps3 (connectée elle en wifi à moins de 2 mètres de la box).

Le serveur est soit disant déconnecté assez régulièrement, ce qui m'empêche de lire un seul mp3 en entier sans coupure...

Avez-vous constaté ce genre de désagrément entre ces deux appareils ? Dois-je ouvrir des ports spécifiques ?

Merci d'avance de vos éventuelles réponses,

Je continue à investiguer de mon côté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ guiguine1 :

Press Title button on the remote and enter the URL where you wanna go.

This is of course easier to write with a USB keyaboard plugged in.

You can also create a simple html file with pre-edited links for your convenience.

There exist a (few) pages that are optimized for the NMT, but I can't remember the url's from the top of my head.

You could get lucky with some pages, in particular mobile/wap optimized or text only pages.

(remember that you can use the zoom button if text is small)

But most pages will look like *** or not load at all. Flash and other things are not supported...

Je traduirais si besoin est... A voir, l'intégration de Firefox sur le topic suivant : http://www.networkedmediatank.com/showthread.php?tid=15701

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai une petite question concernant le "WESTERN DIGITAL WD TV HD"...

Peut on brancher dessus un lecteur dvd externe ou bien le lecteur hd-dvd de la 360 ???

apparement c'est possible de le faire sur le popcorn hour...

merci de vos reponses ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir a tous, voila les preco pour le C-200 sont dispo depuis quelque temps, j'ai commander le C-200 ce soir sur le site officiel avec la telco IRK-200,

( 250 euro FDPI ), payer avec Google Checkout

Nota :peut être il y aura des frais de Douane comme pour le A-100 que j'avais commander a l'époque, environ 30 euro.

Je vous tiendrai au jus des réception. :oki:

Les commandes sur le site officiel par ici : Popcorn Hour, et pour ceux qui préfèrent commander en France : Popcorn Hour Fr ( 40 % plus cher )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Bonjour GX, pour les possesseurs du Popcorn Hour C-200

Le Skin HTML ou interface UMC (UltimateMediaCollector) , l'autre alternative a YAMJ " afin d'afficher Cover et infos sur Films ", a la manière de XBMC " mettra en ligne aujourd'hui la version beta 2 .

chinese

Pour Info : UMC V2.0 - Public Beta - Networked Media Tank

UltimateMediaCollector [uMC] OpenSource

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour GX, pour les possesseurs du Popcorn Hour C-200

Le Skin HTML ou interface UMC (UltimateMediaCollector) , l'autre alternative a YAMJ " afin d'afficher Cover et infos sur Films ", a la manière de XBMC " mettra en ligne aujourd'hui la version beta 2 .

chinese

Pour Info : UMC V2.0 - Public Beta - Networked Media Tank

UltimateMediaCollector [uMC] OpenSource

merci mais il faut toujours qu'un ordi soit allumé si j'ai bien compris, je vais donc passer mon tour.

merci quand même pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YuL il faut passer par le PC pour configurer l'interface, ensuite tu envoi les fichier HTML dans ton C-200, et plus besoin de pc , sauf si tes films sont stocker dessus.

l'avantage de UMC, est que l'interface de config a un new GUI java , support fr, tout et configurable même les scrappers, plus besoin d'usine a gaz a la YAMJ

En gros tu créer ton skin avec le Pc, tu envoi dans le C-200, tu lance le fichier HTML et vas y roule, sans besoin de pc, car l'interface et ensuite dans ton appareil.

Une Video par ici : UMC V2.0 - Preview.mov

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arck0s la nouvelle Interface en Flash pour la serie 200 va bientot débarqué. :oki:

C-200/A-200 Rich UI PREVIEW

Sinon la Popbox va bientot sortir "le + orienté service Web ". - de 150 $

Popbox Home

En ce moment du coté de chez Syabas Technology ça bouge, et c'est tant mieux . :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces