> >> Downgrader Les Wii 3.3 En 3.2 Sans Cios De Secours !


tgames
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voila, j'ai fais un peu le boulet, j'me suis trompé j'ai lancé le mauvais Wad manager dans la homebrew channel, et installé lae mauvais jsuppose. J'ai essayé de tout désinstaller, et tout réinstaller mais je crois qu'il ya certains fichiers qui se désinstallent pas. J'ai quand même continuer, et lors du downgrade, j'ai une erreur de type

ERROR (ret = -116).

Essayé de supprimer les fichiers, de les prendre autre part etc... mais rien à faire.

Une idée de la cause ?

ESt ce qu'il y'a pas un moyen de revenir au "départ", c'est a dire tout désinstaller d'un coup et refaire la manipulation ?

J'ai suivi ce tuto pour le downgrade:

http://www.xtaze.net/TUTO-VIDEOS-LANCER-DE...ons-t26492.html

Ma wii est en 3.3E et j'ai fait la faille Twilight et installé le Homebrew channel.

Merci de votre aide et pour tout ce que vous faites !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir

J'ai résolu le problème, j'ai réussi à arriver jusqu'à Starfall, mais j'ai un autre soucis (décidemment...)

J'ai lancé starfall, et un moment on me dit d'éteindre la wii et de la rallumer en appuyant sur la touche Y de la manette GC.

J'ai éteins la wii seulement jme susi rendu compte que j'avais pas de manette GC. On peut faire autrement ? Quesqu'il se passe si j'allume ma console maintenant sans manette GC ?

Sinon j'esserais de m'en procurer une demain ...

merci encore pour toutes vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est bon tu as tout fini, Starfall c'est en cas de brick tu allume ta console en appuyant Y de la manette Gamecube. Mais je te disais ça car je vois bien que tu ne comprends vraiment pas ce que tu fait et ça c'est mauvais, c'est comme ça que les erreurs arrivent.

Tu as tout fini.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais voila mon problème : je n'ai pas de manette GC la sous la main. J'ai installé Starfall et éteins la console comme demandé, mais j'ai peur de la rallumer puisque je n'ai pas de manette.

Elle est indisensable ?

Est ce que je pourrais poursuivre l'installationde starfall plus tard ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Alors deja saluts a tous.

Voila j'ai suivi le tuto Downgrade Wii 3.3b jusque 3.4 a la lettre et tous s'est bien passer je suis passer de 3.3E a 3.2E

La j'ai utiliser "cIOS_Uninstaller_v1.1" et effacer je ne sais plus trop quoi puis instaler "cIOS Rev7" et j'ai essayer de lancer un Backup avec "Backup_Launcher_v0.3_Gamma" via la chaine "Homebrew" et la j'obtient "DVD Read Error (324)" j'utilise des DVD+R Verbatim et imageburn et mes backup se lance parfaitement sur une Wii 3.2E avec une Argon 13 fils version 1.8

Donc je voudrais savoir si s'est pas une erreur de ma part et que je dois passer en version 3.4 en suivant le tuto Downgrade Wii jusqu'au firmware 3.3b (exclus) pour remettre tout bien et apres repasser en 3.2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je voudrais savoir si s'est pas une erreur de ma part et que je dois passer en version 3.4 en suivant le tuto Downgrade Wii jusqu'au firmware 3.3b (exclus) pour remettre tout bien et apres repasser en 3.2e

Non, tu fais une mise à jour officielle en demandant gentiment à Nintendo (histoire de passer en 3.4E) puis tu suis Downgrade Wii 3.3b jusque 3.4 pour repasser en 3.2E ....

Parce que là, on ne sait pas vraiment ce que tu as dans la NAND, autant laisser Big N faire elle-même le ménage ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci

Donc j'ai fais la mise a jours officiel en 3.4 via Big N et ai effacer ma "Homebrew Channel", jusque la tous est nickel.

j'ai relance la faille T et reinstalle "Homebrew Channel" et ai suivi le tuto "Downgrade Wii 3.3b jusque 3.4" et la succes votre wii est en 3.2E.

Donc je formate ma carte SD et y install dans "apps/" : "cIOS_Uninstaller_v1.1" , "cIOS Rev7" et "Backup_Launcher_v0.3_Gamma"

J'ai encore rien fais juste au cas ou, j'ai juste lance "cIOS_Uninstaller_v1.1" et la il me dis "Custom IOS (ios249) found!"

Donc ma question que dois-je faire ??

Je desinstall se "Custom IOS (ios249) found!" et apres install mon "cIOS Rev7" ou je laisse tel quel et install mon "cIOS Rev7" comme sa ???

Modifié par ASTKenpachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc retour après essaie

Pour être sur j'ai désinstallé la faille T et "Homebrew Channel" que j'avais fait pour le downgrade de la 3.4E et réinstaller le tout pour le 3.2E.

Donc je formate ma carte SD et y install dans "apps/" : "cIOS_Uninstaller_v1.1" , "cIOS Rev7" et "Backup_Launcher_v0.3_Gamma" et lance direct l'install de "cIOS Rev7" comme tu m'as dis "au dessus" et tout se passe nickel.

Je lance "Backup_Launcher_v0.3_Gamma" via "Homebrew Channel" avec ma galette Verbatim DVD+R graver avec "Imageburn" qui contient "DBZ BT3" et la quand je lance j'ai toujours la même erreur "DVD Read Error (324)"

Donc ou se sont mes backup et dans se cas je vous le confirme +tard car j'ai commandé des DVD-R Verbatim ou alors bah la je seche lol

Modifié par ASTKenpachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces