Probleme Methode 007 Ecran Noir


kojiro_39
 Share

Messages recommandés

Yo, alors voila j'ai acquis récemment une nouvelle xbox(ca fera que la 5eme) et mon probleme est le suivant, a chaque fois que je lance la sauvegarde hackée avec le jeu 007, l'exploit refuse de se lancer et j'ai un écran noir, et ce meme quand je lance d'abord une nouvelle partie et que je quitte comme c'est expliquer avec le tuto de jp33 donc voila j'aimerai bien savoir d'ou ca vient en sachant que cette console n'a jamais été modifiée, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence par verifier la config de ta console , d'origine ou modée ??

normalement tes sauves sont bonnes , je pense que tu les as utilisées sur une autre console ??

au depart ta console boot correctement , pas de probleme d'acces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la console est d'origine et n'a jamais été modifiée je l'ai recu ce matin. Donc pour en revenir j'ai déja utilisé cette méthode pour d'autre console et ca c'était toujours bien passé, et j'ai directement télécharger les saves sur gx mod donc jamais utilisées ailleurs.

Modifié par kojiro_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as deja realisé la méthode 007 mais jamais avec les sauves ? car je vois pas pourquoi cela ne devrait pas fonctionner si tu utilises le meme materiel et meme soft pour le faire , a moins que ta console soit plus d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non on s'est mal compris la, j'ai toujours réalisé la méthode 007 les sauvegardes Ndure, seulement la dans ce cas précis il y'a un écran noir au moment du chargement de la sauvegarde. Et j'ai bien re-re-re-re-revérifier il s'agit bien d'une console d'origine jamais modifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayes une save Adoubeur, le lanceur est différent (on ne vas pas rentrer dans les détails, mais lui, il triche hihihi ..... et moi, je voulais rester cohérent avec la suite de l'installation ... enfin bref, si ça ne fonctionne pas avec la sienne, ça ne marchera jamais hihihi)

Tu vas te retrouver avec un Uxe (tu vas voir, ce n'est pas la même durée d'installation).

Si tu veux un Ndure, tu lances ensuite Xcalibur et tu fais une installation du softmod, tu vas te retrouver exactement dans les mêmes conditions que si tu avais fait la manip depuis mes saves (sauf que là, tu es certain d'avoir un MS Dash 5960)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bin justement j'ai la save et je voudrais l'envoyer par ftp sur l'autre xbox

Maj: j'ai enfin découvert d'ou vient mon probleme en fait il semblerait que cet carte mémoire action replay corromp mes sauvegardes. Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas longtemps je me servait justement du meme produit(un autre hein pas celui la) et celui la marchait parfaitement, donc est ce que je ne peux pas formater ma carte mémoire? sinon avez vous une solution pour utilisez une clé usb?

Modifié par kojiro_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que l'autre xbox soit modifiée on t'a dit :P

J'ai bien compris ca, maintenant je voudrais savoir comment je pourrais faire avec mon action replay qui déconne ou alors un lien pour un tuto sur une clé usb

Maj: Je viens de commander un petit convertisseur usb pour pouvoir brancher une clé usb, j'espere que c'est reconnu par une console non modifiée rassurez-moi

Modifié par kojiro_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu branches ta carte Action Replay sur la console modifiée, tu te connectes par ftp, tu vises la partition correspondante (lettre entre H: et O:) et tu effaces tout ce que tu trouves.

Il suffit d'uploader ensuite le contenu du dossier Udata obtenu après décompression de la save sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors attends voir je branche la carte mémoire action replay sur la console modifiée, je connecte celle ci en Ftp et ensuite j'efface quoi? tu me parles pour ce qui est de formater la carte mémoire?

Modifié par kojiro_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il t'explique juste qu'il faut connecter la carte ou la clé a ta console , tu visualise le contenu via ton pc connecté a ta console , et tu effaces ce que tu trouves sur le support , toutes les vielles merdes

et tu y colles la sauve :whistling: c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surement le soft Action Replay qui corrompt la save Ndure... essayes alors de transféré la save à l'aide de la console modifié comme te l'ont indiqué jp33 et bugess.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share