Mkv -> Disque Br


Clementine
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'espère ne pas avoir raté l'info qq part sur le site et, du coup, reposer une question qui a déjà vu réponse ... quoi qu'il en soit, je me lance :

J'essaie de convertir un fichier MKV pour le rendre lisible sur un DVD-DL (en udf 2.5) pour le lire comme un blu ray.

Donc, j'ai essayé TSmuxergui qui rempli très bien le rôle de la conversion mais, malheureusement, la source étant 4,7 gb ou 8,5 gb, après conversion, c'est trop long pour graver (ça fait 4,9 et 8,9 environ).

Voilà où je suis coincée ... help plz :P

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clem,

SI tu veux regarder ton film sur PS3, le mieux est de faire un "demux" de ton mkv (voir tutoriaux dédiés) et de régénérer un .avi comme conteneur. Au passage profites en pour réencoder en DivX, celà assurera une parfaite compatibilité a la lecture.

Pour une conversion en DVD, il faudra prévoir ensuite un passage dans un soft de préparation de DVD (solutions Nero, etc.).

Amitiés,

PhEn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai le même problème, lorsque je veux passer du mkv en m2ts, mes rip dépassent la taille du dvdr. Tuer un dvd dl pour un rip a 4.9 go ça fait mal aux fesses.

J'ai essayer en rognant le générique de fin, mais toujours le même problème.

Ça ne m'intéresse pas de ripper de nouveau, il y aura une perte de qualité et un temps de rip assez long...

Je cherche toujours une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonsoir, j'ai le même problème, lorsque je veux passer du mkv en m2ts, mes rip dépassent la taille du dvdr. Tuer un dvd dl pour un rip a 4.9 go ça fait mal aux fesses.

J'ai essayer en rognant le générique de fin, mais toujours le même problème.

Ça ne m'intéresse pas de ripper de nouveau, il y aura une perte de qualité et un temps de rip assez long...

Je cherche toujours une solution...

Il suffit de réencoder le mkv comme précédement citer, voir ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=155192

D'ailleurs à ce sujet j'ai réencoder un mkv pour qu'il tienne sur un dvd 5 ( réencoder au format blu-Ray ) et je peux vous dire que cela fonctionne impeccable ! Ma fille vous remercie ! 8 H d'encodage pour 2 pass ( size pass ) avec un AMD X2 3800 + ( 2*2 Ghz ) et 2 G0 de Ram en DDR 3200 ( par contre je peux continuer à surfer, etc le pc n'est pas condamner à l'encodage )

Modifié par pic2dante
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share