Wii Pcb D2e Hs


El doctor
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

J'ai passé une aprés midi de merde a tester sans fin mes soudures sur cette fout** wiikey2

J'ai un Lecteur d2E / AMY

Une patte de mon chip est HS la 9 ou la 10 en partant du haut, bref je voudrait bien le remplacer cela dit j'ai vus pas mal de prix est donc ???

Est ce que je doit remplacer uniquement le PCB ( a savoir qu'en d2e il est introuvable sur google ) par un autre si oui sont ils compatibles ?

Sinon je peux remplacer le lecteur par n'importe lequel ??

Merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, en théorie les PCB sont interchangeable quelque soit le type de lecteur à l'origine.

tu aurais une photo de ton PCB qu'on voit le problème ?

Sur metashop tu peux trouver le lecteur complet en occas aux alentours de 80€ suivant le modele (DMS/D2B etc...)

va voir ICI (le D2B avec les 3 pattes coupées me semble le meilleur choix pour toi vu que tu as une wiikey2)

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui une photo nous aidera à y voir plus clair, mais sans être méchant, si tu as déjà abimer le PCB ou autre tu ne risque pas de le réparer mais de plus l'abimer. Contacte quelqu'un.

Et un conseil de pro, entraine toi sur des appareils , la soudure c'est de l'entrainement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, j'ai finis par y arriver cela demande du temps et de la vigilence merci quand pour vos conseils

Par contre je rencontre maintenant un leger probleme :

Quand j'eject un jeux il m'est impossible d'en inserrer un autre dans la foulé, il faut obligatoirement que je reboot la console sinon il ne l'aval pas...

Quelqu'un a une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ayant poser une Wiikey 2 sur un PCB D2C et n'ayant eu aucun problème de ce type je ne pourrais pas te venir en aide. Mais d'apres les tests de certains sur le forum aucun soucis.

Ouvre un topic en section Wiikey, celui ci était pour le PCB et tu l'a réparer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share