Probleme Do


christophe44
 Share

Messages recommandés

Bonjour comme l'explique mon titre jai recu ma puce que jai commencé a souder mais arrivé au "do" a ma grande surprise le trou sur la carte mere est bouché jai regarder les photos en boucle et je ne me trompe pas jai apprement vu les shema une 1.1 mais le trou es bouché jai vu que lon pouvai le mettre directement a la masse mais jhesite et ne voudrai pas faire de bétises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok jai acheté du fil et un petit fer du coup c'est plus simple je rallume ma console magique logo bleu :sorcerer: par contre il reste fixé dessu et me met une erreur 13 correspondant au fait quil n'y est pas de dash (normal car nouveau dd ) le souci est que je n'arrive pas a booter sur mon cd pour reinstaller dash media center etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux mettre ta puce de côté, c'est faisable, il suffit effectivement de faire une installation de l'exploit. Lorsque la console s'éteindra, il faudra démarrer puce désactivée pour éviter l'écran noir.

Une fois que la console aura rebootée et terminée son installation, tu pourras virer le d0 dans un premier temps puis enlever la puce ....

Mais si c'est ton but, commence par locker ton DD histoire de voir si ce dernier le supporte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok merci de vos conseils du coup jai installer ndure (installe pour puce) et unleash en dash jai vu aussi de très beau thèmes pour le media center tres jolies toutes ses modifs.

ps: la pose de puce prend un peu de temps pour un noob comme moi alors maintenant quelle est posée je ny touche plus blush

Modifié par christophe44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai installer ndure (installe pour puce)

non tu as fais une install pour console pucée depuis xcalibur,nuance.

ps: la pose de puce prend un peu de temps pour un noob comme moi alors maintenant quelle est posée je ny touche plus blush

bah ta bien raison,elle est très bien la ou elle est :)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share