Probleme Lecteur Hitachi Disque Illisible


vignot55
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec ma xbox 360 tout mes backups récent passe mal ou ne passe pas du tout ( disque ilisible ) . Suite a ça j'ai changer de graveur et de dvd vierge et le meme probleme ce pose , soit le jeu affiche disque ilisible en plein jeu soit au démarrage . Mes anciens backups fonctionne tres bien et mes jeux originaux aussi . Merci de trouvé une solution a mon probleme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut, ca semble être un problème de lentille ou encore de media. Perso, je n'utilise que des verbatim pour mes backups. J'ai eu le même problème, j'avais des backups qui fonctionnaient sans problèmes et d'autres ne fonctionnaient pas du tout, mes originaux fonctionnaient tous. J'ai nettoyé, recalibrée la lentille et tout fonctionnaient à merveille.

Il y a de très bon tuto pour la calibration de lentille sur ce site, bonne recherche. Remarque qu'il soit possible que tu aies à changer ta lentille, parfois une calibration ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

c'est peut etre tout simplement tes media

tu grave avec quoi et comment??

verbatim ou phillips pour etre sur en 2.4X avec imgburn c'est comme ca que je fait et zucun probleme

sinon c'est peut etre ton graveur qui fatigue

y'a t'il des petits claquement quand tu ton lecteur essaye de lire un jeu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

même avec du verbatim,il faut calibrer la lentille quelquefois.(sur un hitachi a 4.50 kohms origine par exemple..)

salut ! j aimerais savoir , j ai calibrer mon hitachi 47 a 2.9 ( il avais du 3.50 d origine) mais en jouant a un backups il fige !

donc selon toi , je devrais le monter (diminuer ?) a combien , pour que sa sois parfait !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai cru l avoir posté ^^" iXtreme 1.4 vitesse 8X

Backup sur Verbatim graver en 2.4X avec IMGburn , qui passe nickel sur ixtreme 1.4 MS28 ( celle de mon frere)

et sur Hitachi 47 iXtreme 1.4 8X d un ami ^^ donc c et sur c et pas le backups !

je dois la régler a 3.20 donc !?

Modifié par sora
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reflashe en 12x si tu peux ,histoire d'être sur.

nettoie bien ta lentille,et pour le calibrage,3.20 c'est un bon compromis,tu peux decendre a 2.80 mais c'est un peu plus risqué.

si tu as la possibilité d'essayer avec un autre bloc optique,ça serait parfait par contre.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share