Probleme Disque Dur Mort Sur Xbox Comment Le Replacer Sans Puce


Le Tuning Man
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voilà j'ai un probleme un ami ma donner sa xbox (1ere version) sans puce et le disque dur et mort et quand je la demarre sa me dit "veuillez contacter le service microsoft"donc je ne peut pas recuperer les donner qu'il y a sur ce disque dur par contre j'aimré mettre mon disque dur de 20go un seagate mais comment faire svp aidez moi.

Je n'ai pas de Eeprom.bin rien de tout cela.

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour récuperer l'eeprom.bin,trois solutions:

-poser une puce

-utiliser une liaison I²C a l'aide d'un programmateur port serie

-demander a bugess,moi même ou a tout autre gueux possedant un programmateur de te recuperer le fameux fichier.

quel numero d'erreur tu vois sur la page S.A.V quand tu demarre la box?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as posé une puce,tu met direct ton disque dur dans ta console,avec un coup d'xcalibur,section install pour puce et flash tsop,et c'est marre.

si tu n'as pas posé de puce ou fait un flash tsop,il faut verifier que le disque dur est bien lockable,comme l'a fait remarqué jp33,et comme on est des gueux sympa,je te donne le lien pour verifier:

http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list

et si il est lockable,on met ses lunettes et on lit le PDF xcalibur 3.4 pour savoir comment preparer un disque dur sans puce. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien

j'ai n'est plus de ps2 two mais une grosse ps2 lol

sinon j'ai regarder sur le lien mon disque dur et locking no.

C'est un Seagate Model ST320423A

20,4GB

Donc je ne peut rien faire avec ce disque dur

j'ai un autre disque dur chez un ami un 60Gb un seagate de croit je verrai

je n'ai pas de puce sur la xbox.

Merci d'avance

Modifié par Le Tuning Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, toi, tu n'es pas au niveau pour le boulet de l'année, mais pour celui du mois, j'ai bien déjà deux candidats, mais ça peut le faire, là .....

chaque console a une eeprom.bin unique qui lui est propre et qui n'existe nulle part ailleurs dans le monde (elle a été créée sur la chaine de montage à partir de la carte mère et du serial du disque dur .... le tout passé à la moulinette de M$ ....)

il est complètement absurde de la récupérer ailleurs (en particulier sur le net) .... :whistling:

Toi, tu as une tête à avoir une collection de consoles sony, c'est obligé .... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai toujours été Sony lol.(Meme les Psp pour les modifier si vous voyez se que je veut dire :whistling: j'était plutot baleze quand meme enfin je veux pas me venter)

Bas je me debrouille super bien en informatique mais la c'est trop compliquer j'ai lu le fichier .pdf j'y conprend rien avec le ftp ceci cela.....

euh comment recuperer l'eeprom.bin de ma xbox alors que le disque dur et mort !

je peut meme pas aller dans le menu de la console je peut rien faire je la demarre sa me fait erreur .

Si seulement mon pote avait pas mis un coup de poing dans cette console pffff

j'avoue que je suis un boulet pour sa mais je ne l'ai jamais fait

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par nous dire quel numéro tu as en haut à gauche lorsque tu as le message d'erreur ....

parce que si c'est 07, tu peux oublier une solution sofware .....

et modifier une psp, c'est tout sauf renversant ..... :whistling:

plus simple, c'est coller un linker dans une DS hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, ok, je reformule pour ceux qui arrivent à nous sortir des erreurs exotiques (mais qui existent, je te rassure ..... enfin, quand je dis ça, je me comprend):

Si tu as une erreur entre 07 et 09 comprise, tu oublies les solutions softwares ....

en gros, le DD est effectivement mort (de manière assez définitive) et la console refusera de démarrer ...

Bref, il faut passer par du hardware: ou tu colles une puce (même de manière temporaire) ou tu fabriques un lecteur I²C .... Dans les deux cas, il faut sortir le fer à souder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share