Que Peux Faire L'xbox Sans Pc ...


Murdock19
 Share

Messages recommandés

Bonjour all,

Je suis un p'tit nouveau sur le forum et je n'ai pas encore de Xbox ....

mais je me pose des questions; j'ai lue les tutos mais est-ce que sans pc je sais me débrouiller ??? avec une puce et faire "presque" tout ce que vous faite ???

Modifié par Murdock19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans pc tu n'ira malheureusement pas bien loin

enfin ca depend l'utilisation que tu veux faire, mais un pc est toujours pratique pour au minimum modifier les fichier de configuration des different DASH/logiciel

PS : titre de topic pas explicite du tout, donc pas bien

aec une puce tu peux tout faire, apres c a toi d'installer ce qu'il faut et de bien configurer le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà j'ai éditer le titre

ben en faite la xbox m'as l'air pas mal du tout mais je suis pas du tout caler en pc j'en ai un mais juste à voir les edit des fichier sur le forum je comprend rien du tout et passant d'une ps2 (qui est toute conne, mettre le cd/dvd dedans et booter)

la xbox avec son os et tout m'as l'air vachement plus dûr ou alors c'est juste une impression ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la xbox est po plus compliquer qu'une ps2

une ps2=xbox=toute conne = j'insere le CD/DVD

apres des que tu met une puce et que tu veux allez plus loin dans leur utilisation, autant la ps2 et la xbox ce complique un chouilla

mais franchement c vraiment tout simple now, tellement les programmeur font des truc tout fait et vraiment superbe

mais kler qu'il faut reflechir un minimum :) et lire bcp de tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis d'accord avec pink ;)

en faite meme pour moi au depar ca paraissais asser compliquer et en faite c'est tres simple ;)

le tout est de bien ce documenter(les tuto sont la pour ca puis une bonne recherche sur le forum) l'installation des programes par exemple (on dit installation) mais non ce n'ai pas comme sur pc hihihi

sur la xbox il suffit de mêtre les programes a un bon endroit, bien resigné dans le fichier qui corespond au systeme d'exploitation (dashboard) l'endroit ou ce trouve le programe rebooter la console aller sur ce dash board et op le prog est disponible ;)

je vais meme te dire un truc, certainne personnes on reusis a tout faire sans poser de question sur le forum woot

donc avec les tutos tres tres bien expliquer et les programes tres tres bien fait pas de probleme ca roule ma poule lol

en passant je remerci une fois de plus toutes les personnes qui on realiser ou meme aider a realiser les programe tuto et tout woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci les gars ...

reste plus qu'a aller me cherche le p'tit xbox et je pense que j'ai du mal a visualiser car je n'ai encore jamais vue une xbox tourner ....

et j'ai le mec qui a placer ma puce ps2(120€) qui place la puce xbox+DD pour 50€

c'est normale que c'est si "bon marcher" maintenant je ne sais pas qu'elle puce c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben heu ...

j'y connais rien mois ...

c'est le prix de la puce+montage+montage DD +flash du tsop (heu c'est koi ca tsop=bios ???)

voir le lien ici http://www.petitesannonces.be/index.cfm?It...=8&SubCatID=317

et c'est le même gars qui a place ma puce PS2, il était asser sérieux mais bon je ne sais pas vous en dire plus ....

Modifié par Murdock19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, alors pour faire simple, le TSOP c'est le bios d'origine de la Xbox.

Le gars, il te mets pas de puce, il fait 2 ponts de soudure sur la carte mère de la Xbox et il flash directement le bios d'origine, donc pas de frais de puce!

par contre si tu veux mettre une puce, faut rajouter le prix de la puce a tes 50€!

c'est les prix en général... mais en fouinant un peu tu peux trouver quelqu'un de moins cher qui te la garantira...

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'appeler le gars et effectivement il ne met pas de puce dedans,

il m'as dit qu'il me mettais mon TSOP à jour + installation et config de tout les autres soft ....

il m'as dit aussi que une puce ne servait a rien à part jouer sur le live ??!!

donc là je suis sérieusement perdu, que dois-je faire mettre une puce ou bien le truc des deux soudures sur la CM d'origine ?? remarque le live je m'en tape un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A toi de voir :

- Le Flash de TSOP est un bon moyen de hacké sa Xbox si c'est fait dans les règles.

- La puce c'est bien aussi, y'a des simple (oubli le Xbox Live) et des plus complexe (désactivables pour ne pas se faire repérer sur le Xbox Live)

- Y'a l'exploit, qui grace a une faille de sécurité d'un jeux, te permet d'accéder par FTP a ta Xbox, et d'y placer un "émulateur de Puce" (phoenix) qui lancera un bios hacké.

Les 3 méthodes fonctionnent a merveille, a des prix différents, sachant que la 3eme ne nécéssite pas l'ouverture de la Xbox et permet de garder la garantie... par contre pour changer le disque là, obliger d'ouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu oses fait comme moi, monte ta puce toi meme

oui mais j'ai peur de faire les soudures crying

et si la puce ne m'approte que le "live" alors j'en ai pas besoin ...

non lol justement

la puce t'opporte tout et si ta puce est desacttivable tu aurra le live (en la desactivant)

perso te conseil une puce moi j'ai une easy chip 2 (possibilité de desactiver la puce et d'aller sur le live et puce activer ben je passe mes backup et ma console prend tout les type de cd et dvd sauf les cdr (lecteur philips)

voila mais si tu hesite tu fait bien de demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te poses pas de question je te conseille une xecuter 2 ya un tuto pour la poser et essaye de la souder toi même, c ce que g fait et franchement ya que le do qui est délicat ou alors si tu veux vreaiment pas souder prend le pogopin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share