Littlebigplanet : Une Bonne Raison D'acheter Une Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et pourquoi tu dis 20€ alors que l'abonnement un an c'est 15 et deux ans 25...

Bref, pas confiance par le site quand même... j'irai voir en kiosque cet aprem a la rigueur lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diskret

here comes le cobaye! :)

j'ai envoyé un mail à leur contact pour renseignements, et voila la réponse:

"Bonjour,

cette offre est réservée aux personnes ayant souscrit a l'abonnement en renvoyant le billet issu du magazine.

Mais vu le succès de l'opération, cela n'est même plus possible : nous avons épuisé les stocks.

L'offre d'abonnement reste cependant très alléchante !"

donc en gros, c'était vrai et c'était cool, mais c'est mort. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je dis ca c'est juste que j'en ai marre qu'à longueur de journée on me parle de Halo, GoW et autre FPS.

Gears of War est un TPS, pour ma part je l'ai trouvé original à sa sortie, ou plutôt je veux dire que le jeux ne manque pas de personnalité. Pour moi ça reste un très grand jeu autant en campagne qu'en multi. J'y ai joué sur PC aussi, pour les missions bonus, et j'étais tellement habitué à la manettes que j'ai mis le jeux sur mon écran HD et j'ai branché la manette de 360.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande vraiment pourquoi autant de raffut autour de ce jeu... J'ai eu la chance de tester la démo, et franchement passé le 10 premières minutes de découverte, où il faut l'avouer les possibilités sont énormes ( quoi que dans le fond ça reste la même chose ) je me suis franchement demandé quel était l'intérêt ?

Tu passes 30 minutes à faire un stage que tu vas visiter en 30 secondes, et te dire: "ouahhh c'est moi qui ai fait ça... et alors".

c'est bien qu'un jeu comme ça sorte sur PS3 pour la diversité et le fait que cela va (peut être) faire vendre des consoles. Mais pour un vieux gamer comme moi !!!

Quand la wii est sortie, ma copine qui me bassinait pour que j'en achète une. Je lui soutenait que c'était une console pas très intéressante, et qu'elle s'ennuierait vite.

mais bon les femmes, elles veulent rien savoir... Bref deux semaines après j'ai dû la revendre. Quand je testais la démo, elle est passée devant la télé et m'a dit: "Oh t'as racheté une wii, je croyais que c'était pour les gamins !" (je tiens juste à dire au passage que le moteur physique est impressionnant, et je pense pas qu'une wii puisse gérer ça).

Tout ça pour dire, que ce jeux sera très bien pour les plus jeunes et les moins jeunes en mal de création mais de la à dire que c'est le jeu de la PS3... Ou alors je suis vraiment très loin de la cible de Sony. Peut-être aussi que je n'arrive pas à voir un chef-d'œuvre quand j'en vois un.

T'inquiète pas va, si toi tu n'a pas envie de crée des niveaux, des milliers de joueurs à travers le monde le feront pour toi, et une vie ne te suffira pas à tous les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une 360 (et pas de PS3) mais je dois bien avouer qu'il a l'air vraiment terrible ce jeu !

Vraiment dommage que les consoles s'enferment petit à petit dans des genres prédéfinis :

360 -> FPS

Wii -> Casual

PS3 -> RPG

(ne me tapez pas sur les doigts c'est juste que je ressens les choses comme ça)

Je trouve dommage que la diversité ne soit plus aussi riche que sur les vieilles consoles.

Peut être que le coût des jeux qui ne cesse de croître est un frein pour les développeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une 360 (et pas de PS3) mais je dois bien avouer qu'il a l'air vraiment terrible ce jeu !

Vraiment dommage que les consoles s'enferment petit à petit dans des genres prédéfinis :

360 -> FPS

Wii -> Casual

PS3 -> RPG

(ne me tapez pas sur les doigts c'est juste que je ressens les choses comme ça)

Je trouve dommage que la diversité ne soit plus aussi riche que sur les vieilles consoles.

Peut être que le coût des jeux qui ne cesse de croître est un frein pour les développeurs

heu tu confons pas plutot avec la ps2 car la console next gen de rpg pour l'instant ça serait plutot la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu tu confons pas plutot avec la ps2 car la console next gen de rpg pour l'instant ça serait plutot la 360

Possible (compte tenu que je n'ai pas de PS3, je ne suis pas toute l'actu), mais j'avais cru comprendre qu'il y avait des exclus à venir de ce côté là.

Quoi qu'il en soit ce manque de diversité dans les jeux me manque un peu (pourtant j'ai une wii et une 360).

Si il faut acheter les 3 consoles à chaque fois, ça fait un peu cher.

J'espère juste avoir l'opportunité un jour de tester cette petit bombe que semble être Littlebigplanet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour ce qui est des jeux de rôles y a des deux cotés des exclus existantes et à venir pricipalement:

infinite undiscovery, tales of vesperia, blue dragon, lost odyssey, fable II, the last remnant en exclu telmporaire sur 360, star ocean jusqu'à maintenant en exclu totale 360

valkiria chronicle et disgaea 3 en tactic rpg (faut aimer le genre), white knight story et ffxIII versus il y a aussi demon soul pour les rpg à venir (demon soul qui lui par contre ne s'annonce pas vraiment génial mais sait on jamais) en exclu ps3

j'en oublie certainement mais je cite ça de mémoire

mais d'accord avec toi ça manque d'originalité dans le jeu vidéo, little big planet est une bouffée d'air frais même si, et là ça n'engage que moi, j'ai eu l'occasion de le tester et que je n'ai pas spécialement accroché sans trouver le jeu pour autant mauvais c'est juste que c'est pas le genre de jeu qui me plait particulièrement.

Modifié par keo_wn
Quote inutile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des paranos surtout...C'est des phrases qui aurait pu etre sorti par un juif,un chinois ou un chretien...

Beaucoup de bruit pour rien,je suis musulman et honnetement,je me fiche royalement qu'un verset du coran soit dans un jeu surtout qu'il est pas "vendu" en tant que tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certe mais sans vouloir critiquer les religions des autres (je suis pas musulman) , u a quand meme souvent eu des probleme avec les associations musulmane , ils crient au scandal pourun rien , a croire que le coran et tout ce qui tourne autour leur est réservé et que l'on ne pet pas utiliser cela pour quoi que ce soit d'autre que des priere , bientot ils vont attaquer les historien parce qu'ils font des theses sur le coran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces