Mon Retour D'experience


nuage83
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je post pour donner un retour d'experience sur mon flash du lecteur samsung ms28.

Alors j'ai commencer à vouloir flasher ma console y'as 2 semaines, donc je prends des tuto sur le net (malheureusement des mauvais) et je commence a m'ateler a la tâche.

Je démonte ma console, mais là manque de bole je décolle mal l'autocolant microsoft (pourtant j'ai utiliser un séche cheveux)

Ensuite je la connécte au port sata de mon pc mais celui ne semble pas reconnaitre le lecteur dvd de la bobox.

Bref je m'arrache dessus toute une aprés-midi à chercher la solution, puis je me rends compte que j'ai un controleur raid sata intel incompatible avec le lecteur de la bobox.

Sur les conseils des membres du forum, je me commande une carte raid sata via vt6421a

La carte m'a quand même couté 21 euro fdin sur cdiscount

Je la recois, je la branche sur mon pc et je retente de flasher avec iprep et mtkflash

tjrs rien....................

La je commence a regarder ma console de travers et pdt un moment l'envie de la shooter du pied droit m'as traverser l'esprit.

Bref je m'affole pas et je viens sur ce forum, mon sauveur!!!!!

Je lis le tuto avec dosflash je le suis pas a pas et la miracle j'ai reussi a flasher ma console avec le firmware ixtreme 1.4

Donc voila, un conseil pour ceux qui galere avec iprep et mtkflash, ben tenter le dosflash et ma parole ca marche du cash.

Néanmoins j'ai une petite question, hors sujet, mais connaissez-vous un moyen pour éviter le ROD, moi j'ai acheter un double ventilo car j'ai souvnet lu que c t provoquer par la chaleur?

Merci de m'eclairer car si la console claque j'ai plus aucune garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublie les ventilos, si ta console doit roddé elle roddera ventilo ajouté ou pas...si t'as un soucis utilise le sav il est là pour ca...et si ta arracher ton autocollant comme un goret tu peut toujours t'en procurer un autre (gx annonce ou bien ebay)...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Néanmoins j'ai une petite question, hors sujet, mais connaissez-vous un moyen pour éviter le ROD, moi j'ai acheter un double ventilo car j'ai souvnet lu que c t provoquer par la chaleur?

le seul moyen pour avoir "moins de risque" de ROD est d'avoir une falcon(ou la petite derniere la jasper).aucune solution de bidouillage ne fonctionnera a 100%

Merci de m'eclairer car si la console claque j'ai plus aucune garantie

si tu fais allusion au fait que tu a arracher le sticker de garantie,tu rachete un autocollant et sa passera comme une lettre a la poste :)

ps :LoLo78 ma devancer :P

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j'ai entendu dire que genre si on joue qu'une heure par jour avec sa console ya pa de risque (perso c'est mon cas), j'arrive pas à jouer deux heures d'affiler.

Par contre j'ai bien pris note aussi qu'il fallais la mettre dans un endroit bien aéré et d'apres vous horizental ou vertical?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j'ai entendu dire que genre si on joue qu'une heure par jour avec sa console ya pa de risque (perso c'est mon cas), j'arrive pas à jouer deux heures d'affiler.

si il y a des risques,mais le ROD arrivera beaucoup plus tard que ceux qui font chauffer leur machine a toute berzingue,voila tout.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share