Partage Mac / Ps3


podnutela
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je possede un mac et je souhaite partager mes fichier en serveur multimedia vers ma PS3.

les programe comme nero n existe pas sur mac.

il y a medialink qui marche super bien, mais il est payant ...

quelqu'un ici a un mac et partage ses fichiers avec sa ps3 ?

quelqu'un sait comment je pourrais faire ca gratuitement ? :)

merci

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la dure loi des mac , payer , toujours et encore payer , y a twonkymedia aussi mais aussi payant , enfin le téléchargement et gratuit mais pour l'utilisé en totalitée faut payer , et un autre eye je sais plus quoi , pareil payant.

y a pas a ma connaissance de logiciel totlament gratuit sur mac proposant cette fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part mediatomb qui nécessite fink pour être installer,

après si il n'y a rien de gratuit c'est surtout que personne ne s'est fait chier à coder un truc gratos, tout est déjà en place pour le partage en plus :P.

De toute façon ils sont tous à chier, j'utilise la partage web car c'est celui qui merde le moins, tu active le partage web tu met dans le dossier site ce que tu veux partager et puis tu vas sur l'ip de ton mac avec le navigateur de la ps3.

Medialink pas à jour depuis longtemps et chaque maj a apporté des bug different sur des machines differentes, apres c'est le meilleur si il marche chez toi.

Eyeconnect, si tu veux partager que de la musique, cela reste actif apres la periode d'essai. Seul la video est les photos sont KO. Mais il merde aussi

Le troisieme pas test pas d'avis.

Sinon va voir sur macps3, t'auras pas mal d'info.

Et non monsieur sephirothff, tout n'est pas payant sur mac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Après avoir lu ce topic, je me suis amusé à tester mediatomb : excellent !

Je butte encore sur le transcodage à la volée, mais je devrais y arriver.

Au passage, pour ceux qui connaissent mencoder, il utilise des profils, ce qui est vraiment excellent pour encoder avec une constance définition. Avez-vous des profils qui marchent bien ? Je posterai les miens quand j'aurai plus d'expérience.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir lu ce topic, je me suis amusé à tester mediatomb : excellent !

Je butte encore sur le transcodage à la volée, mais je devrais y arriver.

Hello,

moi aussi j'ai testé mediatomb (depuis peu) sous Ubuntu, je ne sais pas comment il se configure sous mac, mais moi je suis parvenu a faire fonctionner le transcodage, j'ai mis mon fichier de config là :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187310

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share