Save


acal
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Dernièrement j'ai modifié deux consoles et j'ai pu observer deux comportement totalement different :o

L'exploit utilisé et la méthode 007 avec comme sauvegarde SC, le chip video est conexan pour les deux, le dash peu importe.

ThompSon : V1.0, Bios 4034, bfm .67 (Partition F+G (500GB = 137GB|340GB))

SamSung : V1.2/1.3, Bios 5101, bmf .6 (Partition F (250GB))

Au lancement de la console avant même l'apparition de l'animation Blub, le drive ThompSon se lance cherchant je ne sait quoi ^^' ce que ne fait pas la samsung.

Ma question est de savoir si la cause ne venait pas juste de la save.

Exemple pour la samsung = SC, Thompson = 007 et philipo = MA ?

n'ayant pas les autres jeux, j'ai pas pu tester

merci d'avance (à oui pour le kernel j'ai pas suivit (pas vu l'info) si on peut m'aiguiller aussi ;) )

Modifié par acal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelles saves as-tu utilisé ?

Sinon, la console vérifie la prséence du lecteur à chaque démarrage, normal que deux lecteurs différents ne répondent pas de la même manière ....

Ceci dit, il faut également les mêmes Dash avec les mêmes réglages (et évidemment les mêmes exploits :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la Save = splinter cell pal pour les deux. + xcalibur = installation basique.

Niveau configuration (paramètre) c'est identique, le dash : unleash (ndure).

Les saves non rien à voir avec le lecteur ?

007 = ? Thompson

MA = ? Phillips

SC = ? Samsung

ou via le bios (kernel) ? ou encore de la v1.x ?

Sinon, la console vérifie la présence du lecteur à chaque démarrage, normal que deux lecteurs différents ne répondent pas de la même manière ....

Il faisait pas de bruit avant et là, c'est ouinnn ouinnn (comme si, un cd se trouvait dans le tiroir il fait surement deux tour et puis s'en va), charge le dash et la touche final a l'extinction il fait un bip (là j'ai vraiment pas suivit, suis peut etre pas dans la bonne partie du forum excusé si c'est le cas)

je vais quand même relire le pdf ^^' et une tite recherche sur le fofo dans le cas ou la question fut posée.

Modifié par acal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les saves non rien à voir avec le lecteur ?

ben non .... absolument strictement rien à voir ....

007 = ? Thompson

MA = ? Phillips

SC = ? Samsung

toujours pas ....

ou via le bios (kernel) ?

encore moins .....

ou encore de la v1.x ?

tu t'enfonces ..... tu es certain de tes lectures ? non, parce qu'il est encore temps d'en changer, ça pourrait te servir .... :rolleyes:

Il faisait pas de bruit avant et là, c'est ouinnn ouinnn (comme un cd etait dans le tiroir il fait surement deux tour et puis s'en va)

vu qu'il vérifie l'éventuelle présence d'un CD dans le lecteur comme tout bios hacké qui se respecte, c'est maintenant un fonctionnement normal ...

D'ailleurs, pour te prouver que tout ce que tu as écrit ne correspond à rien de concret, échange les lecteurs de DVD, tu vas comprendre très rapidement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AU lancement de la console, le drive ThompSon se lance cherchant je ne sait quoi ^^' ce que ne fait pas la samsung.

Je me suis demandé si ca ne venait pas juste de la save , exemple pour la samsung = SC et thompson = 007 et philipo = MA ?

Pour la thompson dans l'info système il note au niveau de la partition G : ng orange, késako ? et elle ne s'affiche pas correctement sur le dash et enfin (pas de chance la thompson) lors de l'extinction de la console, elle fait un bip :/

c'est n'importe quoi , bon c'est pourtant pas compliqué remplace le ou les lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas faudrai pensé à créer une save pour les lecteurs hitachi (les pauvres)

Oups , je l'avais oublié ce lecteur. ^^' (c'est le lg 8160) ?

tu t'enfonces ..... tu es certain de tes lectures ? non, parce qu'il est encore temps d'en changer, ça pourrait te servir ....
effectivement je m'enfonce ^^'
D'ailleurs, pour te prouver que tout ce que tu as écrit ne correspond à rien de concret, échange les lecteurs de DVD, tu vas comprendre très rapidement ....

je testerai.

Mais en voyant 3 saves et 3 lecteurs , on aurait pu croire que cela correspondait (j'en avais oublié 1) .

Je suis le seul à avoir pensé à çà ^^'

Pas evident de trouvé la cause, du bruit.

Acal a encore tout faux :( , dommage il venait juste d'acquérir les deux jeux restants, y en aurait pas d'autre comme Mechassault 2 (pas taper ^^') ?

Pour ce bip d'extinction vous l'avez aussi sur le thompson ?

c'est n'importe quoi , bon c'est pourtant pas compliqué remplace le ou les lecteurs

désolé bugess :( , c'est juste pour information. je me doute que ce n'est pas compliqué, pour ceux qui connaisse ;)

Encore merci.

Modifié par acal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups , je l'avais oublié ce lecteur. ^^' (c'est le lg 8160) ?

tu le fais exprès où tu t'enfonces volontairement ? .... évidemment non, on parle de lecteur 100% xbox, là ..... un conseil, arrête !

Mais en voyant 3 saves et 3 lecteurs , on aurait pu croire que cela correspondait (j'en avais oublié 1) .

croire en quoi ? la bêtise humaine ? oui, effectivement, c'est une preuve irréfutable ....

un deuxième conseil en passant: fais un peu de lecture, parce que là, tu frôle le pathétique .... tu ne peux plus concourir pour l'élection du boulet du mois, on a trouvé pire mais tu as toutes tes chances pour novembre si tu continues ...

Je suis le seul à avoir pensé à çà ^^'

justement, réfléchis sur les causes ... il est peut-être encore temps de consulter ... hihihi

y en aurait pas d'autre comme Mechassault 2 (pas taper ^^') ?

bon là, j'abandonne ... je reviendrai peut-être quand tu feras ce qu'on te dit (alors que ça prend 30s) plutôt que de te payer la tête du forum entier ... bonnes et longues vacances ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, excusez moi, pour toute les bétise que j'ai pu énnoncer.

Sujet : résolut

<Les saves non strictement rien à voir avec le lecteur de la xbox, Ni de son comportement.

Etant novice en tout point de vue, je ne vois pas trop la cause de ce phénomene nouveau après methode 007.

Donc après hack bios est-il possible de désactiver la présence du lecteur dvd (si il fut activé, doit avoir un contraire ?)

µ

On peut discuter de la save (au niveau installe) ? merci

Modifié par acal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share