Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coool !

mais comment je fais pour invoquer un blue phantom , je ne vois pas de marque bleue au sol ????

Primo..il faut être Online. <_< ...je sais, c'est facile.

Ensuite, tu dois être obligatoirement en humain (human form) pour pouvoir invoquer les Blue phantom à travers leurs marques bleues.

Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

je cherche à délivrer Yuria (niveau 1-3 ) , j'ai bien la bloody key par contre j'ai déja battu le boss et donc j'ai déja tuer les "Fat Minister " qui drop la minister's hat et du coup de peux pas me déguiser pour que le fat minister gardant yuria abaisse ce pXXXn de pont ...... :(

existe-t'il une solution pour avoir cette fameuse minister's hat ???? ou si je joue avec quelqu'un online et qu'il la drop , je peux la récupérer ???

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

je cherche à délivrer Yuria (niveau 1-3 ) , j'ai bien la bloody key par contre j'ai déja battu le boss et donc j'ai déja tuer les "Fat Minister " qui drop la minister's hat et du coup de peux pas me déguiser pour que le fat minister gardant yuria abaisse ce pXXXn de pont ...... :(

existe-t'il une solution pour avoir cette fameuse minister's hat ???? ou si je joue avec quelqu'un online et qu'il la drop , je peux la récupérer ???

:unsure: normalement tu la recupère en tuant le fat minister qui se trouve derriere la herse au niveau 1-3

j'ai jamais échanger d'item en reseau donc je sais pas mais fll vas surement te repondre . mais il faut tomber sur quelqu'un qui veut bien te passer minister's hat et qu'en plus il l'ai dans son inventaire ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

je cherche à délivrer Yuria (niveau 1-3 ) , j'ai bien la bloody key par contre j'ai déja battu le boss et donc j'ai déja tuer les "Fat Minister " qui drop la minister's hat et du coup de peux pas me déguiser pour que le fat minister gardant yuria abaisse ce pXXXn de pont ...... :(

existe-t'il une solution pour avoir cette fameuse minister's hat ???? ou si je joue avec quelqu'un online et qu'il la drop , je peux la récupérer ???

:unsure: normalement tu la recupère en tuant le fat minister qui se trouve derriere la herse au niveau 1-3

j'ai jamais échanger d'item en reseau donc je sais pas mais fll vas surement te repondre . mais il faut tomber sur quelqu'un qui veut bien te passer minister's hat et qu'en plus il l'ai dans son inventaire ......

Comme le disait si justement 8PAT8, le minister's hat ne peut être obtenu qu'en 1.3 et si tu ne l'as pas pris et bien c'est foutu jusqu'au prochain newgame. Par contre rien ne t'empêche, avec un autre joueur d'échanger des items Online. Reste qu'il faut trouver une personne de ton niveau et qui possède ce chapeau. Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

toi par exemple :whistling: ???

le probleme c'est qu'il faut avoir le meme niveau , plus ou moin , et que pour rencontrer quelqu'un que tu connais en blue phantom ou autre et bein accroche toi....... le mieu c'est d'avoir quelqu'un qui puisse mettre des marques au sol avec red stone (donc black phantom invoqué) lui envoyer un mail pour savoir s'il veut bien être sympa si il a pas un minister hat en trop qu'il fasse une marque en 1-4 près du corps du dragon , en général y a plein de marque rouge, que tu trouve sa marque que tu l'invoque .

je parle du red stone parceque trouver un blue phantom avec minister hat dans son inventaire de combat faut s'accrocher ^^ vu que cet item n'as vraiment rien de bien interessant pour devoir le garder dans son inventaire de jeu..... ouf

bref moi suis version asia lvl 260 et des brouettes et Fll plus de 400 donc t'as le temps de le refaire plus d'une fois avant d'arriver a ces niveaux lol.. nan serieu c 'est pas grave si tu debloque pas la premiere fois ;)

édit : je viens de me relire si tu me comprend bravo : j'ai un peu arroser le week end je corrigerai demain lol

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cooool j'ai reussi a obtenir la dragon bone smasher grace a la pure white tendency des serveurs :)

vous utilisez quoi comme arme principale vous ????

J'utilise le plus souvent la blueblood puisqu'elle peut-être enchantée, la North Regalia par habitude et la Large sword of Moonlight qui passe à travers les boucliers et qui est dévastatrice si t'as bien montée ta caractéristique Faith.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi idem que Fll blueblood sword ,

North Regalia qui fait tres mal ^^ ( mais bon character tendency pure white ou pure black),

Baby's nail pour le monde 1-1

et White Bow pour faire venir un ennemi a moi quand ils sont un peu trop nombreux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

White Bow pour faire venir un ennemi a moi quand ils sont un peu trop nombreux <_<

Tricheur... :prout: et peureux... sick ...

wowwowwowwow

Et puis tricheur :D qui m'as parler du quick RESET??? hein? :prout:

et le bow je l'ai utiliser essentiellement pour mes 2 premieres parties maintenant ca vas beaucoup plus vite d'eliminer tous ces ennemies

bein pour le monde 1-3 juste en bas des escalier avant de rencontrer Penetrator ca aidais au début quand t'es pas très puissant et a savoir que je joue essentiellement tout seul vus que a 00h00 y a plus beaucoup d'asiatique qui joue :prout: et ca c'etait quand je connaissait pas le quick reset :prout: et re :prout:

Bon maintenant je boude t'es mechant avec moi :(

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

White Bow pour faire venir un ennemi a moi quand ils sont un peu trop nombreux <_<

Tricheur... :prout: et peureux... sick ...

wowwowwowwow

Et puis tricheur :D qui m'as parler du quick RESET??? hein? :prout:

chinese ..Je suis le roi du quick reset, et le roi des tricheurs. Je meurs jamais...et je joue jamais en blue phantom. Les black phantoms, je les soulsuck par derrière. C'est pour ça qu'te traiter de tricheur était un compliment. :wub:

PS : Merci à moi pour WKC : j'ai deux nouvelles quêquêtes...alors hurry up dans le mode solo.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol quick reset ????

Au moment ou tu meurs en humain...afin d'éviter de revenir en phantom et perdre ton temps à chercher tes souls, tu quittes le jeu avant la save automatique. :whistling:

Donc tres important pour cela :

-quiter le jeu vraiment des que tu es mort!! sinon si tu eteint le jeu ou la console pendant un début de sauvegarde tu aura une belle sauvegarde corrompue .

-sache que le jeu sauvegarde automatiquement des que tu t'equipe dans le menu : donc avant un boss, ou un passage difficile tu change tes armes dans le menu tu ressort du menu et la ca sauvegarde :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
hello quand on parle de new game + ça veut quoi exactement.

c'est quand on a finit le jeux , on le recommence en conservant son soul level , ses armes , etc ???

Le jeu se boucle à l'infini et tu conserves absolument tout...sauf les objets clés. Et heureusement, pour atteindre le level 712 max... blush ...on connaissait le jour sans fin, et bien je vous présente le jeu sans fin.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces